Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour famille besoin d'aide pour le remplissage du formulaire. il s agit de la ligne 8 partie de l adresse et de la ligne 12 education. je ne connais pas les differentes correspondances educatives. une personne pour m'aider à traduire. merci
12. Niveau d’éducation le plus élevé que vous avez accompli à ce jour : (1) Ecole primaire seulement, (2) Ecole secondaire, sans diplôme (3) Diplôme d’école secondaire (4) Ecole de formation professionnelle (5) Quelques cours universitaires, (6) Diplôme universitaire, (7) quelques cours de second cycle, (8) Diplôme de maîtrise, (9) Quelques cours du niveau doctoral, et (10) Doctorat. Voir les Questions Fréquemment Posées pour plus d’informations sur les conditions liées à l’éducation.
Lacoste a écrit:
12. Niveau d’éducation le plus élevé que vous avez accompli à ce jour : (1) Ecole primaire seulement, (2) Ecole secondaire, sans diplôme (3) Diplôme d’école secondaire (4) Ecole de formation professionnelle (5) Quelques cours universitaires, (6) Diplôme universitaire, (7) quelques cours de second cycle, (8) Diplôme de maîtrise, (9) Quelques cours du niveau doctoral, et (10) Doctorat. Voir les Questions Fréquemment Posées pour plus d’informations sur les conditions liées à l’éducation.
Oui C'est exactement ça.
Bonjour, avec quel navigateur faites vous l'inscription? J'ai tjrs des problèmes je naccede pas a la page
Bonjour sur quel sites joué vous je n'arrive pas toujour a accédez et aussi cela m'affiche tjr les truc DV15 et DV14
Fodjo kamdem a écrit:
Bonjour sur quel sites joué vous je n'arrive pas toujour a accédez et aussi cela m'affiche tjr les truc DV15 et DV14
Essaie avec ce lien: https://www.dvlottery.state.gov/application.aspx
niniyU a écrit:
Bonjour, avec quel navigateur faites vous l'inscription? J'ai tjrs des problèmes je naccede pas a la page
Utilise ce lien: https://www.dvlottery.state.gov/application.aspx
CA ne marche pas,peut on aussi jouer avec un smartphone android?
cachalot a écrit:
niniyU a écrit:
Ca ne marche pas, peut on aussi utiliser un smartphone Android pour l'inscription?
niniyU a écrit:
cachalot a écrit:
niniyU a écrit:
Ca ne marche pas, peut on aussi utiliser un smartphone Android pour l'inscription?
Je viens de me connecté avec ma tablette android, et ça marche très bien..je ne comprends pas les difficultés de vous avez a y accéder. Faites vous assisté parce qu'il se peut que le problème vienne d'une mauvaise manipulation. Tu n'as qu'a mettre le code d'authentification qui t'ai proposé et valider, c'est tout.
Dernière modification par cachalot (02/10/2014 12:38:04)
Bjr,
Le faire avec Internet Explorer c'est recommande bonne chance
Okay merci à vous je vais réessayer
et c est quoi qu on met à la ligne 8?
Merci beaucoup lascoste et autres
Lacoste a écrit:
bjr à tous.je voudrais savoir si à defaut d'appareil numérique,la photo d'inscription peut etre prise avec un téléphone portable pour etre ensuite redimensionnée? j'attends votre reponse.Dieu vous bénisse.
bemouss si le téléphone a une bonne resolution tu peux l'utiliser
verstanden
Autre question.Est-il toujours nécessaire de remplir la partie concernant la boite postale sur le formulaire d'inscription vu le fait que tout se passe désormais en ligne?
8. Mailing Address
8a. In Care Of (optional) = tu n'écris rien ici
8b. Address Line 1 = Tu écris ici ta poite postale
8c. Address Line 2 (optional) = tu n'écris rien ici
8d. City/Town = La ville de résidence
8e. District/County/Province/State = La région/province dans laquelle se trouve cette ville là
8f. Postal Code/Zip Code No Postal Code/Zip Code = le code postale (exemple pour le Cameroun c'est 00237)
8g. Country = Le pays que tu pourras sélectionner dans le menu déroulant.
Voilà en fait comment moi j'ai eu à souvent remplir cette section là.
Je vais de nouveau jouer mais je laisse encore le temps passer un tout petit peu.
Bonjour à vous chers frères et soeurs de ce forum.j'ai deux questions à vous poser.la première concerne toujours le remplissage de la partie concernant l'adresse postale.Je voudrais savoir comment la remplir au cas où la boite postale n'est pas la votre et que vous etes sous couvert (s/c).
par exemple: si mon adresse postale est: Bemous s/c de Jerome BP xxxx.
la deuxième question concerne l'impression de la page ou se trouve le confirmation number.Pourrais-je la copier sur microsoft word et ensuite l'imprimer?
J'attends vos reponses et que Dieu vous bénisse.
repondez moi svp
repondez moi svp j'ai besoin de vos conseils
Bemouss a écrit:
Bonjour à vous chers frères et soeurs de ce forum.j'ai deux questions à vous poser.la première concerne toujours le remplissage de la partie concernant l'adresse postale.Je voudrais savoir comment la remplir au cas où la boite postale n'est pas la votre et que vous etes sous couvert (s/c).
par exemple: si mon adresse postale est: Bemous s/c de Jerome BP xxxx.
la deuxième question concerne l'impression de la page ou se trouve le confirmation number.Pourrais-je la copier sur microsoft word et ensuite l'imprimer?
J'attends vos reponses et que Dieu vous bénisse.
Bemouss il y a en fait une rubrique réservée à l'inscription à la DV2016 dans l'index.
Du moins, voici une réponse donnée par un forumiste concernant ta question :
8a. In Care Of (optional) = Incare Off (Sous couvert) Si tu as par exemple un oncle ou un ami ayant une boite postal, tu écris son nom ici, si non tu laisses vide.
8b. Address Line 1 = Tu écris ici la poite postale de cet oncle ou la tienne si t'en as.
8c. Address Line 2 (optional) = tu n'écris rien ici
8d. City/Town = Ta ville de résidence
8e. District/County/Province/State = La région/province dans laquelle se trouve cette ville là
8f. Postal Code/Zip Code No Postal Code/Zip Code = Au Cameroun, il n'y a pas de zip code, donc tu coches sur No postal code/zip code
8g. Country = Ton pays, que tu pourras sélectionner dans le menu déroulant.
Courage
thank you bellevue.God bless you
c'est exact, in care of cè le nom et prenoms de celui ki a l'adresse et adresse ligne 1 tu met sa boite postal