Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chère famille
je suis ivoirien et j'ai joué à la loterie. j'ai obtenu le visa moi et mon épouse et notre fils de 2ans. nous ne connaissons personnes aux USA et nous appelons aux Ames généreuse et des personnes de bonne volonté pour nous aider. 0022585288598 ou hervedabie79@gmail.com
Cordialement
Quel est votre budget et quel est votre metier? Le mieux est de partir seul. Vous trouvez un emploi, voire 2 et apres vous faites venir votre famille. A NYC par exemple, pour une famille de 3, vous aurez de la chance de trouver pour $2000/mois.
Bonne idée, mais n'oubliez pas qu'ils doivent valider leur residence permanente aux USA avant l'expiration des visas.
Svp cher DvisteBesoin d'aide j'ai obtenu mon visa mais ma tutrice à un soucis avec sa roomate, besoin de l'aide de quelqu'un dans les alentours de Washington, chui prêt à dormir dans la cuisine même +22540112348 C'est mon whatsapp merci d'avance
vu ta situation ta pas besoin de choisir de ville de preference,
va en ligne il y des communautes ivoiriennes ici , contacte les ils peuvent t aider.
bonne chance
fido1 a écrit:
Bonjour chère famille
je suis ivoirien et j'ai joué à la loterie. j'ai obtenu le visa moi et mon épouse et notre fils de 2ans. nous ne connaissons personnes aux USA et nous appelons aux Ames généreuse et des personnes de bonne volonté pour nous aider. 0022585288598 ou hervedabie79@gmail.com
Cordialement
Faux pas d'adresse d'aceuil = pas de visa
soyez honnetes si vous voulez qu'on vous aide. Moi je n'hébergerai pas un menteur. D'autres le pourrons peut etre
La prise en charge comment ça marche ?
marcoby a écrit:
soyez honnetes si vous voulez qu'on vous aide. Moi je n'hébergerai pas un menteur. D'autres le pourrons peut etre
Effectivement comme tu dis puisque en remplissant la DS on te demande déjà une adresse. Comment a Til pu recevoir la 2e s'il n'a pas rempli d'adresse pr la DS. Et jusqu'à obtention du visa sans adresse, sauf si les choses ont changé depuis 2015 ou j'ai été sélectionnée