Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt a ts s8 un nouvo au forum k jai decouver si tardivement, mais heureusemen Dieu fait bien les choses.
je s8 de la guinee et dois passer mon interview a dkr, mais mon sponsor ne m`a envoye k le affidavit et w2, disant k le 1040 income tax ne le concern pas. Chers amis anciens et nouveaux je voudrais savoir si on dispose du w2 l`on a pas besoin du incom tax. Je s8 confus.
Mon cher Barry, bienvenue sur le forum de tonton Jérôme. Je suis également guineen et resident en Guinée. Ton sponsor doit t'envoyer ces trois documents. Ce formulaire 1040 dont il fait allusion est très important. Il dénote que le fournisseur est en règle aux Usa. C'est ce formulaire qui montre que ton sponsor paye régulièrement ses taxes sur
le sol américain. En plus, qui parle de sponsor parle de ces trois documents. Lorsque l'un de ces documents manque à l''ambassade, alors c'est le pa assuré. Fait le comprendre que ce document est nécessaire et qu'il doit te le fournir. Au cas échéant, cherche toi un sponsor qui pourrait te fournir les trois documents. Merci et bonne chance à toi.
lybarry a écrit:
slt a ts s8 un nouvo au forum k jai decouver si tardivement, mais heureusemen Dieu fait bien les choses.
je s8 de la guinee et dois passer mon interview a dkr, mais mon sponsor ne m`a envoye k le affidavit et w2, disant k le 1040 income tax ne le concern pas. Chers amis anciens et nouveaux je voudrais savoir si on dispose du w2 l`on a pas besoin du incom tax. Je s8 confus.
Lybarry,il te faut W2+1040+la copy recto verso de la green card,affidavit of support
1040 est surtout tres important qui montre que qu'il a fait le taxe return.
j'ai une autre preoccupation concernant tous ces documents doivent ils etre originaux ou ils peuvent l'etablir labas scanner et nous les envoyer?
scan.