Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je m'appelle fodjo Kamdem pour ceux qui me connaissent j'aimerai apporter mon aide à ceux qui sont en difficulté daffidavid ou de taxe return. Juste contacter moi . Je vis à seattle dans l'état de Washington et grâce à un ami que je connais il m'a relancer et ma donné la bonne idée de me reconnecter après tout ce temps .. mais je préviens c'est pas gratuit mon aide .
Slt fodjo, mon whatsapp est 00242068475671
0012063488595
mon whatsap 00243990183535
Ok super cool moi également suis a Seattle Washington avec Fodjo et on a pensé apporter cette aide a nos frères et soeurs.
On a un grpe wasap que ns venons de créer laissez vos contact et Fodjo vs ajoutera
MEtoo. Comme je disais il faut vraiment bien choisir son départ. Car un mauvais départ et une mauvaise destination peu souvent croire que le rêve américain est un cauchemar. Moi j'ai 1ans 4 mois au états unis et franchement je me plein pas . Pareil pour metoo.on aimerais vraiment installer le plus dafricain ici
698500996
Slt la famille
jaimerai savoir comment integrer le group de whatsap
Envoie ton num
+22994728590
Hi you guys . How are u today
Merci pour votre superbe idée.... Dieu vous en bénisse déja largement..
Veuillez aussi m'ajouter svp : 0022891458660
bonjour à Tous famille,je suis nouvau au forum, et jai été sélectionné pour la dv 2017 .je suis camerounais et je vous remerci pour ce forum car sa va baucoup nous aider nous les nouvaux dviste parce que je ne sais vraiment ou comencer. pour un départ j'ai Fait le passport de ma femme et de mon enfant puis que moi j'en ai déjà .j'aimerai savoir si le sponsor est aubligatoire pour le cameroun , si Oui lors du remplissage de la DS260 les informations du sponsor doit aussi figurer ainsi ke la ville ou il doit nous acceuillir? , et si il doit figurer est ce quil doit prouver d'un compte bancaire automatiquement et de combien.j'aimerai aussi savoir ce que veut dire lafidavit et de quel document il est constitué si cela est automaiquement Demande pour les deviste
camerounais . pour les diplômes et les actes j'aimerai savoir ce que on traduit en anglais avant de se rendre à lembassade car moi jai une licence ,un BTS ,un BAC tecnique et ma femme à un BAC série D.j'aimerai aussi savoir si on traduit l'acte de mariage,naissansse de pour Tous le monde et notre enfant ou si on certifie j'uste seulement, et S'il faut un compte bancaire automatiquement avant de se rendre à lembassade le jour de lentrevu . Si Oui environ de combien pour une famille de 3 personnes ou presque 4 car ma femme et moi attendons un 2eme bb d'ici 5 mois et nous avons déjà une fille de 2 ans,en ce ki concerne mes attestations de travail faut t'il leur inserrés dans le dossier avant d'aller à l'embassade ainsi ke les documents CNPS .j'aimerai savoir si c'est possible de faire les modifications de la DS260 après la naissance du bébé. S'il vous plait ancien dviste et dviste aider moi pour ma requête . pour l'instant nous sommes en attente de la sortie des passports d'ici fin juin avant de remplir le DS260 toujours en fin juin, dont j'aimerai déjà vos renseignements mes frères et soeurs dviste. Ce pendant Bonne Chance à Tous les dvistes 2017 comme moi.
CN: 2017AF00014xxx
le seigneur est mon berger
Dernière modification par mboudja (02/06/2016 05:23:32)
693030613
bonjour famille ,
bonjour Pitou hergas ,si t'à watsap on pourra discuté car je suis actuelement à l'etranger (en afrique ) pour un travail merci d'avance mon frere.
je n'es toujours pas eu de réponse à mes questions, allôoo ou etes vous dviste je suis à l'attente de vos reponses . j'ai aussi vu qu'il Y a un groupe watsap dans le forum ,Voici mon number +242 056607412 frère Fedjo Kamdem. bien vouloir m'ajouter sa pourra baucoup m'aider.
bonne journée à Tous.
Dernière modification par mboudja (02/06/2016 06:11:25)
Il ya pas de diplôme à traduire au cameroun . Tout est déjà en anglais français, essaye juste de récupérer tes diplôme jusqu'au cepe
bjr la famille. voici mn numero pour le groupee watsapp: 696835125. suis deja aux usa, a maryland. merci