Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
CONTACTEZ MOI JE SUIS AU CAMEROUN ET JE BOUGE BIENTOT SI JE PEU VOUS AIDEZ
bonsoir kamdem,c'est aimérantine d'ebolowa.une fois de plus félicitation pour ton précieux césam visas que tu as déja recu.voici ma préoccupation tout d'abord j'aimerai savoir ce qui ya lieu de faire lorsqu'on déja recu son visas.quel sont les les modalité a remplir pou par exemple avoir le billet d'avion.bref quel est procédure suivante c'est dire montant a pyer pour le billet d'avion.merci fréro pour ton aide.
Fodjo kamdem a écrit:
moi je suis interresé pour ces deux docs, mais comment on va proceder étant donné que moi je suis en côte d'ivoire
en tout cas Fodjo, cheva a raison donc donne tes contacts
tolewoe aimerantine a écrit:
bonsoir kamdem,c'est aimérantine d'ebolowa.une fois de plus félicitation pour ton précieux césam visas que tu as déja recu.voici ma préoccupation tout d'abord j'aimerai savoir ce qui ya lieu de faire lorsqu'on déja recu son visas.quel sont les les modalité a remplir pou par exemple avoir le billet d'avion.bref quel est procédure suivante c'est dire montant a pyer pour le billet d'avion.merci fréro pour ton aide.
quand tu as réçue ton visa . pour economisé rassure toi d'avoir soit une carte visa soit une carte bleu et connecte toi sur les sites de vente de billet d'avion ainsi tu pourras avoir des prix hors concurrence . ensuite t'achete ton billet et si tu as deja une destination alors c ets direct ds le cas contraire trouve toi un logement et paye comme cela a été mon cas . et des que t'arrive tu paye en ligne tes frais de green card
admiralcheva a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
moi je suis interresé pour ces deux docs, mais comment on va proceder étant donné que moi je suis en côte d'ivoire
sur la confiance et si tu veux pas no soucis
Rodrigue Bjr, comment as tu fais pour obtenir ton logement. J'ai besoin du site si possible s'il te plait
il ya une agence qui s occupe de cela mais la dame va te prendre des frais bisk agency . soit moi je trouve et tu paye juste ton loyé des que c est ok
Fodjo kamdem a écrit:
Moi aussi j'en ai besoin et je vie en côte d'ivoire. mais je voudrais savoir à combien tu les fait. ensuite l'affidavit et le tax retun que tu vas envoyé là est ce que la personne à qui appartient ces documents pouvons nous héberger?
non pour un hebergement chercher 600dollard pas mois pour une chambre . pour les docs la personne ne peu vous heberger puisque je le fais juste pour aider. ecris moi pas mail ou appel moi 0023790799891
moi, vu mn cn je ne pourrais te contacter pour le sponsor que l'annee prochaine' donc j'attend ton numero des etats unis
ok jete donnerais mon adresse aussi no soucis
Fodjo kamdem a écrit:
ok jete donnerais mon adresse aussi no soucis
Ok tu le donne sur le forum pour qu'on ton contact au cas ou j'en aurais besoins.