Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la famille. J'ai bésoin de votre éclairecissement. J'ai un ami qui a gagné la DV 2015 avec toute sa famille, lui, sa femme et un enfant de 3ans. Pendant la préinscription, ils s'étaient inscrits sans mentionné le bébé qui avait 2ans à l'époque. Maintenant qu'ils sont sélectionnés, ils ont remplie le formulaire toujours en ne m'entionant pas le bébé. Au moment où je vous écrit, le couple a déjà ses visas. Ils s'aprêtent à aller maintenant aux USA, mais, toujours accompagné du bébé puisqu'ils sont français donc, le bébé peut voyager sans visa. Notre inquiétude maintenant est comment passé le service immigration aux USA avec le bébé en question? Que faire pour la carte verte du bébé s'il parvienne à entrer aux USA? Merci pour vos réponses.
je ne vois rien à te dire mon frère.
Le bébé en question?
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bonsoir la famille. J'ai bésoin de votre éclairecissement. J'ai un ami qui a gagné la DV 2015 avec toute sa famille, lui, sa femme et un enfant de 3ans. Pendant la préinscription, ils s'étaient inscrits sans mentionné le bébé qui avait 2ans à l'époque. Maintenant qu'ils sont sélectionnés, ils ont remplie le formulaire toujours en ne m'entionant pas le bébé. Au moment où je vous écrit, le couple a déjà ses visas. Ils s'aprêtent à aller maintenant aux USA, mais, toujours accompagné du bébé puisqu'ils sont français donc, le bébé peut voyager sans visa. Notre inquiétude maintenant est comment passé le service immigration aux USA avec le bébé en question? Que faire pour la carte verte du bébé s'il parvienne à entrer aux USA? Merci pour vos réponses.
Ils ne sauront passé l'immigration des Etats-Unis avec cet enfant de 3 ans qui n'est plus un bébé d'un ou de deux mois.
Ils pourront etre poursuivit...
A moins que les réalités de la France ne soient pas identiques a celles de l'Afrique
Ok. C'est compris Tite Il m'a fait savoir que le bébé étant français pouvait rentrer aux usa sans visa. Notre inquiétude maintenant se situe au niveau du passage des guichets de l'immigration et de comment faire pour la carte verte de l'enfant. Si quelqu'un du forum a des solutions pour ça, qu'il nous vienne en aide.
Cette question aura plus amples reponses et précisions qu'aupres de leur ambassade, c'est mieux car moins ici ont connu ce probleme et surtout que c'est en France.
Ca craint...
Demandes-leur de rentrer au consulat si ils n'ont rien a cacher...
Ok merci à toi mon chêr Tite, c'est vraiment très bien de ta part. Je compte avoir d'autres informations par d'autres personnes du forum pour enrichir d'avantage tes propos. Ça nous préocupe beaucoup. Et en attendant, je prends en argent comptant tes dires mon chêr Tite. Bonne soirée à tout le monde.
affaire sur mollet de serpent
Mais pourquoi ils ne se renseignent pas directement a l'ambassade avany de reflechir comment passer les services dimmigration us?la preoccupation nest pas dabord a l'entrée des usa,mais tout regler pour en arrivé là, cest l'ambassade qui a la solution plutot
Cet enfant oublier ou non enregistrer parmi les enfants du couple ne pourra pas profiter de la green card et du ssn et à seule façon de le faire profiter de ses avantages c de faire le regroupement familiale une fois au usa. C slt mon pt de vu oooo et je pense qu,il faut se renseigner auprès de votre ambassade
pourkoi cet enfant est hors jeux dpuis l'inscription juskà l'envoi d DS? prkoi on ne la pas considéré? cè curieux ça!
latipha a écrit:
Mais pourquoi ils ne se renseignent pas directement a l'ambassade avany de reflechir comment passer les services dimmigration us?la preoccupation nest pas dabord a l'entrée des usa,mais tout regler pour en arrivé là, cest l'ambassade qui a la solution plutot
ils le font parce quil savent que ce quils ont fait nest pas biens et quils ne meritaient pas le visa
béné a écrit:
pourkoi cet enfant est hors jeux dpuis l'inscription juskà l'envoi d DS? prkoi on ne la pas considéré? cè curieux ça!
s'ils lavaient declare dans la ds ils savaient quils allaient se voir purement et simplement refuser le visa
slt!je ne pense pas que c'est leur enfant. et s'il ne font pas attention, sa peut etre une cause de retrait de leur visa en cas de tentative de fraude
Djiguiba Kouyate , Jai ete dans cette situation aussi mais avec une legere difference moi j avais jouer celibataire, mais j avais ma fille qui avait 2 ans je me suis marie avant la selection donc ma femme et moi sommes aujourdhui o etats unis. et j ai ete approuver decembre dernier pour qu elle me rejoigne. pour ton ami je pense que ce qu il dois faire est de voyager avec sa femme en premier lieu, pour s enregistrer a l immigration, apres une semaine ou deux l enfant peut les rejoindre , et quand elle sera la ils demanderont un ajustements de status pour elle donc elle pourra beneficier de la GC ( formulaire i485) pour l enfant.
Donc sa se fait vite fait pour l'enfant?je vois ke vous etes arrivés aux usa en octobre,et decembre votre fille a été approuvé.franchement il ne faut pas compliquer les choses,quand on jout les questions sont claires,single,marié, divorcé, enfants ou sans enfants,pourquoi alors si tu as un ou des enfants tu oubli de le mentionné ? ? Et pourquoi quelqun qui a un enfant il fait sciemment de dire sans enfant,et pourquoi si ta pas d'enfant tu fraude en ajoutant un quelconque enfants!!!et pourtant cest simple...là cest faire reflechir la tete ds gens pour rien,faisons les choses clairements,et est ce que c'est facile pour un parent de partir en laissant son enfant de 2ans,à qui,et comme tu dis mafille,ton cas a été vite fait mais chacun a son jour,imagine que ces gens là voyage sans l'enfant et apres sa retarde pour que le bb voyage cest ,il faut qu'il pèse le pour et le contre!!!il y'a la securite a l'entrée des usa,en tt cas
Dernière modification par latipha (28/01/2015 01:04:37)
OK merci à tout le monde, à tous ceux qui ont intervenu merci infiniment. Pour ta part Mafille78, en envoyant l'enfant seul après l"enrégistrement pour l'immigration des parents, qui pourra faire venir l'enfant aux USA? Et que dira t-il au passage à l'immigration sur l'enfant? Merci pour ta réponse.
Du moment que l enfant a un passeport francais qui lui permet de venir aux etats unis, il n aura rien a faire avec l immigration, parcequ il na pas besoin de dire ke son enfant viendra rester definitivement , l enfant aura un visa B1 ou B2, mais une fois sur le sol americain l enfant a la possibilitte de demander un ajustement de status pour soit aller a l ecole, ou pour rester avec ses parenbt qui sont detenteur de la GC. Mes amis moi j ai cotoyer l immigration americaine durant tte l annee 2014, les gens diabolisent seulemt l immigration ils sont plus flexibles que vous le pensez, . L enfant peut rester chez une famille, il faut savoir faire des sacrifices qud il le faut. bonne chance
Merci vraiment mafille78, je suis enfin soulagé. Mais dit moi comment faire cet ajustement de statut du bébé et ça prend combien de temps?
je ne sais pas combien de temps ca prend mais c est autour de 6 mois. mais pour les enfants parfois c est plus rapide ca depend des etats.
Ok merci mafille78. Que Dieu nous aide tous!
ke le tres haut t'entende djiguiba kouyaté. b1 d chause à toi!