Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous Tous.
Je suis gagnant de la loterie américaine.
Pouviez vous m'éclairer si le Baccalauréat de l'enseignement technique industriel est accepté dans le cadre de la dvlottery.
En remplissant ma ds260 j'ai dis que je me qualifie avec mon diplôme de Bacc Technique.
Certain autour de moi dise que le bacc technique n'est pas accepté à l'Ambassade Américaine de Yaoundé qu'il accepte uniquement le Bacc de l'enseignement général.
Pour avoir mon Bacc technique j'ai fréquenter du cycle primaire au secondaire pendant 12 années d'études puis après j'ai eu mon Bacc technique délivré par l'Office du Baccalauréat du Cameroun et c'est toujours ce même Office du Baccalauréat du Cameroun qui délivré le Bacc de l'enseignement général.
y'a t-il eu déjà certains autour de vous qui ont écouté ou témoigner quelqu'un qui as eu son visa avec un bacc technique dans le cadre de la DV.
Merci d'avance.
NB: j'ai envoyé un mail à l'Ambassade jusqu'à présent j'ai pas encore de réponse.
ouiiiiiiiiiiiiiiii
Tu te dérange pourquoi, le bac passe, technique ou général.
Les renseignements c'est à l'ambassade les jeudi à partir de 13heurres là tu auras toutes les informations nécessaires
Du courage
j'ai un bacc technique et j'ai mon visa en poche... dors tranquile et prie ton Dieu
Dernière modification par fomey (15/09/2015 20:43:46)
mon frère ne te dérange pas pour rien concentre toi pour le reste des documents et suit les VB à la loupe afin de maitrser le stress. bonne chance.
mafille78 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiii
Merci
sylvie a écrit:
Tu te dérange pourquoi, le bac passe, technique ou général.
Les renseignements c'est à l'ambassade les jeudi à partir de 13heurres là tu auras toutes les informations nécessaires
Du courage
C'est parce que on me disait que le bacc professionnel n'est pas valide que sauf le bacc général ok Merci des éclaircissement de l'information
fomey a écrit:
j'ai un bacc technique et j'ai mon visa en poche... dors tranquile et prie ton Dieu
Très beau témoignage fomey j'ai la tête haute depuis que j'ai SU que le bacc de l'enseignement technique est accepté et j'ai aussi pris note du psaume 27 que tu as donné une lauréate qui a passé avec succès son visa pour les études aux USA.
Thom13 a écrit:
mon frère ne te dérange pas pour rien concentre toi pour le reste des documents et suit les VB à la loupe afin de maitrser le stress. bonne chance.
Merci des encouragement et j'en n vraiment besoin je serai current certainement en décembre ok Merci
Anselm.I'll n'a pas de signature sur ton profil?merci d'enmettre pour une suivit plus simple