Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
svp j'ai un ami qui est en PA depuis deux mois parcequ'il détient un bac tchadien. Est ce kil a la chance d'avoir son visa?
cet ami est camerounais
Ton amie a t il le probatoir ?et son bac est de qu elle année?
oui il a le probatoire et son bac est de 2006
svp j'ai un ami qui est en PA depuis deux mois parcequ'il détient un bac tchadien. Est ce kil a la chance d'avoir son visa?
alice30 a écrit:
Qui peut sincèrement dire OUI ou NON ? la seule chose que tu dois savoir c que si son BAC tchadien est un diplôme authentique alors il aura son visa mais si c un faux alors la!!!!!! il sera OUT car le but du jeux c toujours de dire la vérité et jamais donne un faux doc car il vérifie tous les docs.
En fait il est en PA depuis 3 mois et très inquiet et j'ai entendu quelqu'un dire qu'il fallait qu'il aille authentifier son bac tchadien à l'ambassade du tchad ici au cameroun pour faciliter la tâche à l'ambassade des usa pour son PA; son bac est 100% vrai; il avait fait le bac camerounais et tchadien la même année pour maximiser ses chances pour le job mais finalement il a eu celui du tchad. Il est vraiment trop inquiet surtout que la dv est à la fin.