Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Avoir un Bac tchadien, centrafricain causerai t'il un problème à l'interview? merci de me guider parce que mon bac est centrafricain 2013
Dernière modification par sylvie (23/03/2015 12:45:43)
lol sylvie bacc c'est bacc ok dors tranquile...
oui bac c est bac. essaie aussi si tu peux de l authentifier ou de faire le diplome comme on le fait chez nous a abidjan. ailleura je sais pas comment ca se passe.
parce que ils vont verifier et si l interview ne se fait pas en centrafrique tu risques un long PA.
Mon diplome est authentifier
sylvie a écrit:
Avoir un Bac tchadien, centrafricain causerai t'il un problème à l'interview? merci de me guider parce que mon bac est centrafricain 2007
Peu importe la ''nationalité'' de ton bac, Sylvie, le bac reste le bac partout. Seulement, il te faudrait avoir le casier judiciere de ce pays étant donné que tu as dû y avoir vécu plus de 6 mois, pour avoir obtenu ton bac là bas. Bonne chance
Bonjour, pour le BAC Centrafricain je ne sais pas, mais celui du Tchad est douteux au Cameroun, car avant 2010/2011 les Camerounais etaitent les maitres incontestes du faux Bac Tchadien (google t'en dira plus). En general, lorsqu'il y a 10 faux Bac detectes au Cameroun, 5 sont Tchadien. Sais pas pour la Centrafrique, mais si tu as fait authentifier le tien c'est toujours une bonne chose .
J'espere que t'avais mentionner dans tes forms avoir resider en Centrafrique. Tu devras obligatoirement fournir ton casier judiciaire de labas etant donne que c'est la que t'as resider et obtenu ton Bac.
lestaf a écrit:
Bonjour, pour le BAC Centrafricain je ne sais pas, mais celui du Tchad est douteux au Cameroun, car avant 2010/2011 les Camerounais etaitent les maitres incontestes du faux Bac Tchadien (google t'en dira plus). En general, lorsqu'il y a 10 faux Bac detectes au Cameroun, 5 sont Tchadien. Sais pas pour la Centrafrique, mais si tu as fait authentifier le tien c'est toujours une bonne chose .
J'espere que t'avais mentionner dans tes forms avoir resider en Centrafrique. Tu devras obligatoirement fournir ton casier judiciaire de labas etant donne que c'est la que t'as resider et obtenu ton Bac.
non elle peut avoir resider ici et etre aller laba uniquement pour composer comme le font beaucoup de personne nan?? en tt cas pour ma part va faireautentifier don diplome si ces pas le cas
va a ton ambassade