Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour lé gas jvoudrai savoir si le brevet de technicien Bt peut nous faire passé l'interview sans de probleme.car le bt équivaut au bac
certes que le bt est son equivalence mais il te faut en mes minces connaissances acquerrir une experience professionnelle de 2ans dans le domaine ou tu as obtenu ton diplome et que cette expercience doit etre l`objet dune attestion de travail assermentee
c'est quoi le bt auquel vous faites allusion? est ce le bts? en tout cas chez nous le bac n'équivaut en rien au bts hein? il s'obtient 2 ans après l'obtention du bac. et quand on n'a pas le bac on ne peut pas se présenter au bts.
sans probleme carte 84, il ne mon mem pa fai allusion a cela
Le bt est l'equivalent du bac chez ceux qui ont fait l'enseignement technique donc pas de soucis à ce nivo t'as pas besoin d'experience professioñel si tu es qualifié sur la base du diplome.
sisi tu n a ka dire q t a un bac technnicien tkt, je pense k c plus le nombre d année qui compte!! bonne chance!
Merci lé gas . En plus j'ai un expérience pro de 4ans dans deux entreprises j.ai les attestations
ntatnou a écrit:
sans probleme carte 84, il ne mon mem pa fai allusion a cela
Ntatnou si jcomprend bien ta eu le bt toi aussi?
ntanou dit nous stp
fabr729 a écrit:
c'est quoi le bt auquel vous faites allusion? est ce le bts? en tout cas chez nous le bac n'équivaut en rien au bts hein? il s'obtient 2 ans après l'obtention du bac. et quand on n'a pas le bac on ne peut pas se présenter au bts.
Le BT c le brevet de technicien. Ici au senegal ça equivaut a bac technique. Il faut que tu l'ai lui ou le bac pour pouvoir fair le bts.
salu cater84 comme l on di les autres intervena il y a pas de problem pour le BT . je su un dv qui a passé l interview en decembre passé avec le BT . Je su seulement mis en PA . mais le plus importan c es de faire son equivalence c es importan il von te demandé cela . bne chance a tw . tu es togolais?
oui j ai eu le bt, c est vrai qu e d autre mon di de tradui mai g n lai pa fai, si tu veux etr prevoiyan fai le si tu doute, ne cou pa le risque
Dernière modification par ntatnou (25/03/2014 11:46:59)
jean-marcus a écrit:
salu cater84 comme l on di les autres intervena il y a pas de problem pour le BT . je su un dv qui a passé l interview en decembre passé avec le BT . Je su seulement mis en PA . mais le plus importan c es de faire son equivalence c es importan il von te demandé cela . bne chance a tw . tu es togolais?
Merci jean, mai jcomprend pa kan tu dit : faire son equivalence. Kes ke tu veux dir par la? Jsuis senegalais
Dernière modification par carter84 (25/03/2014 12:09:34)
ntatnou a écrit:
oui j ai eu le bt, c est vrai qu e d autre mon di de tradui mai g n lai pa fai, si tu veux etr prevoiyan fai le si tu doute, ne cou pa le risque
Pa de probleme mn frére et merci encore.
carter84 a écrit:
jean-marcus a écrit:
Merci jean, mai jcomprend pa kan tu dit : faire son equivalence. Kes ke tu veux dir par la? Jsuis senegalais
g vai un peu t aidé, jean marcus veu di que l equivalence du bt=le bac general, c est a dire le bt coté technicien = encor le bac que les americaine conaiss=bac general, c est papier juste
ntatnou a écrit:
carter84 a écrit:
jean-marcus a écrit:
g vai un peu t aidé, jean marcus veu di que l equivalence du bt=le bac general, c est a dire le bt coté technicien = encor le bac que les americaine conaiss=bac general, c est papier juste
Donc le jour du rv a l'ambassadn jpeu allé seulema avec le BT (diplome) .parc que j'ai le bt dans le domain de l'ouvrage metalik.ou j'aurai besoin d'un papier ki atteste ke c une equivalence du bac general?
bien su tu peu juste alé avec le bt ou l equivalence a ton choix
non cater les americain ne save pa que ton BT equivo o bac!!!now c a toi de leur prouver que c 'equivalen du bac,en allan au service des equivalence de ton pays avec ton BT et tu leur dit de te donner une attestation qui prouve que ton diplome ekivo o bac!c comsa que sa marche!!!
Ha bon j'ignorai cela mai jvai me renseigné dtout lé façon