Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt tout le monde, j'ai besoin de votre cnseil, mon fiancé a gaggné à la dv loterry 2017 mais lors de l'inscription, son frère qui a joué pour lui a inversé ses noms, il a mis comme prénom, son postnom et comme postnom son prénom.
je donne un exemple, son prénom c'est Georges et son postnom, c'est Mamadou. Son frère l'a inscrit comme prénom Mamadou et postnom Georges
j'ai besoin des vos avis sur ce qu'il doit faire pour corriger cela, pleassseeee c'est urgent pcq il doit envoyer son form ds260.
alexia a écrit:
slt tout le monde, j'ai besoin de votre cnseil, mon fiancé a gaggné à la dv loterry 2017 mais lors de l'inscription, son frère qui a joué pour lui a inversé ses noms, il a mis comme prénom, son postnom et comme postnom son prénom.
je donne un exemple, son prénom c'est Georges et son postnom, c'est Mamadou. Son frère l'a inscrit comme prénom Mamadou et postnom Georges
j'ai besoin des vos avis sur ce qu'il doit faire pour corriger cela, pleassseeee c'est urgent pcq il doit envoyer son form ds260.
qu'ils mettent la vrais version dans son DS. aucune inquiétude sur ce point là. au pire l'information pourra etre modifier le jour de l'interview
Merci bcp pour tn cnseil, mais je sais que les americain sont compliques et ntr inquietude se trouve la, ils risquent d imaginer que ces 2 personnes differentes...tu n es pas de cet avis?
ils sont strict mais aussi compréhensifs . il suffit juste d'expliquer . quelqu'un d'autre ox il confirmer mes propos??