Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tout le monde voila j'ai recu ma 2eme lettre rdv le 13aout
alors voila j'aimerai savoir si ces document sont les seul a avoir
-photo
-2eme lettre
-l'attestation du bac
-certificat de naissance
-cassier judiciaire
-les docs du garon
c'est les seul document ou il on a d'autre ,??
Il faut aussi avoir les attestations des autres formations que tu as (et que tu as mentionné sur les forms). on ne sais jamais.
oft on tradruit aussi les diplomes antérieurs (CEPD, BEPC,BAC1)?
Dernière modification par edem (12/06/2014 20:39:33)
Non je pense que le Bac est suffisant.
je prend le max avec moi (soit meme le diplome de licence ) dois-je tout traduire ??
bac, casier judiciaire, acte de naissance, aek leur tradiction. jugemnt supletif sans traduction. c tout y cmpris les exam medicaux.
Ok si tu veux être plus sur et complet prend tout avec toi sinon le Bac seul aurait suffit.
latogolaise12 a écrit:
Ok si tu veux être plus sur et complet prend tout avec toi sinon le Bac seul aurait suffit.
j ai pens que vs avez recu la deuxiem lettre
svp suis camerounaise est ce que la traduction des diplômes est obligatoire?
bonjour, laurence@ si ce n'est que pour l'interview, c'est pas necessaire si ces diplomes sont en francais ou en anglais au Cameroun.
Par contre, en les traduisant, ca pourrait t'etre utile une fois aux States.
ocphi a écrit:
bac, casier judiciaire, acte de naissance, aek leur tradiction. jugemnt supletif sans traduction. c tout y cmpris les exam medicaux.
c'est quoi jugemnt supletif ??je sais pas c'et quoi
hope a écrit:
ocphi a écrit:
c'est quoi jugemnt supletif ??je sais pas c'et quoi
pour l'algérie on en a pas !!!
Surtt ne vous inquietez pas......je vous assure ek l'interview?????va bien se passer pr tt le monde inchalah, si vous avezle Bac.....et votre Casier, et en bonne santé.....je vous felicite d'avance....surtt il faut pas tros stresser pour rien.....
svp quelle peut être la durée maximale di casier judiciaire et du certificat médicale avant linterview ?car mon interview c'est pour août et j'ai encore rien fais des deux de peur que cela sexpire avant le j-j.je suis au cameroun cn654xxx.merci d'avance
laurence stella a écrit:
svp quelle peut être la durée maximale di casier judiciaire et du certificat médicale avant linterview ?car mon interview c'est pour août et j'ai encore rien fais des deux de peur que cela sexpire avant le j-j.je suis au cameroun cn654xxx.merci d'avance
3 mois.
bonjour laurence.le casier judiciaire dure un mois et la visite medicale 6 mois.l'intervew ne modifie pas leur délai.mais tu dois partir aux usa avant l'expiration de la visite médicale.sinon on t'arrete à laeroport des usa pour que tu le refasses la bas.mais le probleme labas cest que c'est plus cher à faire
c'est surtout pour le casier judiciaire l j dmand par ce k je voulais faire xa maintenant