Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt tout le monde a chaque foi que j'entre mon "confirmation number" il répéte ce qu'ils disaient lors des resultats du 1er mai.c 'est bizarre du fait qu'ils disaient qu'il yorait un second tirage le 22 octobre
A croire qu'il n'y a pas eu de second tirage. Si des personnes sont au courant merci de donner des infos.
Une question!
Est-ce que le second tirage est-il publié ce 22 octobre?
Je pense qu'il n'a pas eu lieu... et qu'il est soit retardé soit annulé...
En effet c'est étrange, moi aussi j'ai toujours le même message
salut tout le monde !! ouais chez moi aussi toujours ce meme message , donc je crois qu il n y aura pas de second tirage . attendons les prochains resultats de la Green card 2014.en esperant que ce soit la bonne !!!!!
Bonjour tout le monde.Je pense que nous devrions eviter de tirer des conclusions hatives des lors qu'I'll n'y aucun communique officiel car I'll n'y aura qu'un communique qui puisse en annuler un autre.Gardons espoir et wait and see.
J'ai lu sur un autre forum que certains avait appelé le KCC qui leur avait conformé qu'il y avait bien eu un 2nd tirage...
a ce qui parait il y'a bel et bien eu un second tirage ce 22 octobre, http://www.franceservice.com/forum/topi … 2-octobre/
ds ce ferum il parait mm ya kelk1 ki a été selectionné le 22 octobre il a
de la chance l8
Dernière modification par thiant (27/10/2012 19:38:24)
et ceux qui ont toujours la même réponse ? Jveu dire même si c'est négatif ils pourraient au moins le confirmer
Tedj a écrit:
et ceux qui ont toujours la même réponse ? Jveu dire même si c'est négatif ils pourraient au moins le confirmer
ta raison ils devraient etre en mesur de le confirmer
Pour moi rien a changé, toujours négatif
la personne que j'ai cité en haut a eu un case number de 94xxx ! ce qui veut dire que le KCC n'a pas atteint les 100 000 sellectionnés au mois de Mai 2012
redboss ne désespère pas , ton tour viendra inchaallah
Zack a écrit:
la personne que j'ai cité en haut a eu un case number de 94xxx ! ce qui veut dire que le KCC n'a pas atteint les 100 000 sellectionnés au mois de Mai 2012
Donc si je comprend bien, il reste 6000 places à peu près restantes ? c'est quoi le KCC ?
Tedj a écrit:
Zack a écrit:
Donc si je comprend bien, il reste 6000 places à peu près restantes ? c'est quoi le KCC ?
nn Tedj ! , normalement le KCC , sélectionne 100 000 gagnant au moi de Mai , mais apparemment ça n'a pas été le cas cette année puisqu'ils ont effectué deux sélections ( la première en Mai de 90 000 et la deuxième était le 23 octobre 10 000 restants pour compléter 100 000 ) , enfin , c'est ce que j'ai pu constater via certains forums
, reste a confirmer ..
KCC veut dire kentucky consular center
Zack cela voudrait dire donc que le sort de la green card 2013 est scelle??
Zack a écrit:
nn Tedj ! , normalement le KCC , sélectionne 100 000 gagnant au moi de Mai , mais apparemment ça n'a pas été le cas cette année
puisqu'ils ont effectué deux sélections ( la première en Mai de 90 000 et la deuxième était le 23 octobre 10 000 restants pour compléter 100 000 ) , enfin , c'est ce que j'ai pu constater via certains forums
, reste a confirmer ..
KCC veut dire kentucky consular center
Oui mais le fait que le numero de l'otre ki commence par 94 XXX ça montre kil ne reste ke 6000 places non ? ou bien c aléatoire les 10 000 restant ?