Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir ici.
en ce qui concerne la lotovisa, j'aurais appris que les USA t'assure un travail rémunéré selon ton choix une fois arrivée là-bas....
j'aimerais savoir si c'est une pure vérité.
merci à vs
Bonsoir, non c'est faux. Tu es livré à toi-même. C'est le contraire. Tu vas devoir te battre pour trouver un travail, car tu démarres de zéro. Ils ne sont pas venu te chercher pour immigrer. Quelle est ta source?
Dernière modification par stevennyc (22/12/2017 23:24:02)
riree!!! nous tous on a pensé comme toi mon frère. sache qu'il fait bon vivre mais pour le travail, c'est toi même qui doit te battre pour trouver du boulot et tout se passe en ligne et en anglais. ( un minimum d'anglais serais avantageux en ce sens). pas de place pour les paresseux ici si non tu va creuver. tu peux être directeur chez toi et commencer par être serveur ici avec 600 dollars tous les 15jours sans compter les taxes.... toutefois, les usa c'est bon !!!!surtout quand on est jeune on a tout le temps.
stevennyc et espoir je vous remercie bcp...
je profite pour souhaiter a vous tous bonne année par anticipation.....
voici une autre préoccupations, Y-a-t-il une possibilité que je trouve de job dans mon de rêve ; la FINANCES ??
je p trouver aussi une famille d'accueil pour mon premier mois ?? car j'ai personnes là-bas moi.
Cela dépend de tes diplômes et de ce que tu souhaites faire dans la finance, mais il y beaucoup de travail dans le domaine à NYC. Pour certains postes, la banque devra te sponsoriser pour passer certains examens comme le series 7 ou 63 pour être trader ou stockbroker par exemple. Au début, acceptes n'importe quels emplois dans n'importe quel domaine pour ne pas trop puiser dans tes économies.
merci bcp stevennyc... tu es bon !!
mais voici je suis béninois et je n'ai personnes là-bas, pourrais-je trouver un bienfaiteur pour m'accueillir à ma descente le temps pour moi de metriser ma situation là-bas...
je précise que je ne serai pas à sa charge , juste là ou déposé ma tête pour un mois.
Achille, ecrivez à ce num.Il y a un groupe Whatsapp des dvistes beninois.Posez votre probleme labas.ils vous aideront. 67 01 83 29
OK c'est trop bien...
merci Chosen
Ne te souci pas trop , concentre toi sur ton visa . Des que tu l’as. Tu vas penser à cela . First thing first.
Le travail , tu vas en trouver, je suis aux usa depuis 2014 et je peux te garantir que j’ai jamais vu un immigrant sans job. A moin que cela soit sa volonté. Je l’ai fait d’ailleurs.... c’était pour prendre des cours.
Comme j’ai dit d’abord le visa. L’orque que tu as le visa c’est plus facile pour une personne de t’accepter.
Oufff vraiment! Qu'avez vous faite ou où avez vous dormis avant de soumettre votre candidature à la Dv le doctorant? Mdrrr au faite moi ce depuis 3 ans dja mais rien... je le sens venir pour cette année inchalla... sinon n 'y at-il pas autre moyen que la loterie pour débarqué aux USA? Merci