Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bsr la famille moi c'es kototitiane je suis selectione pour 2015 j'ai deja rempli ma premier lettre depuis le 26 juillet 2O14 j'atend ma deuxieme lettre et mon case numer se trouve dans les 15000 je me demande au cas ou ma deuxiemme lettre vien avnt que le senegal n'ouvres ses frontiere avc la guinne sachant que c'est a dakar on ira faire l'interviw comment allait je faire j'atent vos reponse et vos avis svpppp
tu peux aller dans un autre pays . il va te falloir debloquer ta ds-260 et demander a paser linterview ds un autre pays frontalier qui n'a pas ferme ses frontiere a la guinnee
vu ton CN tu est déja current et si tu est déja current il est presque impossible de changer ton lieux d'interview.tout peux toute fois écrire au kcc voir leur réponse
oubien il s'arrange pour rejoindre le senegal ar tous les moyens possibles
oui c'est mieux mais a lui de voir
Même s'il passe la frontière outre ; l’ambassade des USA à Dakar ne lui donnera de visa car il n'a pas respecter la regle qui est la fermeture des frontières à cause de la maladie contagieuse (EBOLA).
Maintenant , le conseil ,c'est d'attendre la réouverture des frontières après tu pourra entamer votre procédure de demande de visa même si vous avez ratez votre premier rendez vous ,car le programme prend fin le 31 septembre 2015 . Ya pas vraiment à s’inquiéter .
Du courage et bonne chance.
Mon ami il y a une discussion specifique a la Guinee, tu peux faire un tour, il y a des personnes qui sont dans la meme situation que toi.