Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'impression que ceux qui ont payer les frais de la green card directement sans faire de compte Uscis reçoive leur carte très tardivement. Aider moi à éclaircis cela famille
Dernière modification par fabiodv (01/01/2016 23:39:04)
non je ne pense pas Fabiodv, moi j'ai payé les notre sans créer de compte, je ne savais mm pas qu'il fallait en créer un pourtant j'ai déjà reçu ma green card ainsi que mon époux et ma fille. depuis le 30 novembre pourtant je suis arrivée le 08 novembre et j'ai payé les frais le 29 septembre.
Rassurant corady que du bonheur en cette nouvelle année. Take care of you
Mow ossi jai payer les miens ici o USA le 12octobre soit 3jour après mon arrivé mai jai pa creer de compte! Mai le 18decembre 2015jai reçu nos deux green card! IN GOD WE TRUST!
Dieu controle.bonne année Navas
Fabiodv tè ds kel state? Ainsi ke carody? Mw jvis au Kansas City!!!!
Laisse moi ton contact ici f.bayoro@outlook.fr
Savi.messan@gmail.com
Salut les amis, pouriez-vous expliquer comment aviez vous payer la green card? Car moi et ma famille sommes ds la meme situation. J'avais Je separement en possedant comme suit: introduit le numero den register meant et le DOS.
Deuxieme partie Notre adresse aux USA ensuite mes informations sur la carte bacaire. Est ce de LA sorts que vous avez payer le votre please repondez moi. Sanchez que le message de confirmation de payment nous ont ete envoye. Je suis inquiet. Sur LA page du formulaire I'll n'ya pas les infos du genre: annee de naissance, moi, jour... Etc. Merci de me repondre.
SLT A TOUS
MOI J'AI RECU MON RECEIPT NUMBER ET J'AI PU TRACKER MA GREEN CARDE JUSQU'A SA RECEPTION LE 2 JANVIER
Moi mon receipt number ne repond pas
je suis en Virginie Navas37 !
fomey a écrit:
Moi mon receipt number ne repond pas
Bsr fomey
le receipt number sa marche mais a une condition
la condition est que c'est lorsque la carte a ete imprimer et deposer a l' US Postal que le receipt number marche
et a partir de ce moment avec le receipt number l'usic te remet un numero de trcking que l'US Postal leur remet
pour te permettre toi te suivre le mouvement de ta carte jusqu'a ton domicile c'est beau avoir et s'est interressant de tracker sa carte jusqu'a sa reception
bientot tu vas experimenter sa
bon moi j 'attends la carte de ma femme maintenant, en ce momentt son receipt number ne reponds pas
une fois sa carte deposer a US Postal sa va marcher
un peu de patience encore
Ok cool alors
Jesper ke sa fai vrema Bon vivre ché vous en virginite! Mw jsui a Kansas City
Salut carody, je suis aussi a Virginia north a Mc lean precisement peut-on nous voir? Voici mon adresse e-mail: cedrickntolo@gmail.com. pourriez-vous egalement m'expliquer brievement les differentes etapes pour payer la green card. Je le fait mais Je bcp de doute. Car Je ne pas vue le champ reserver pour le lieu et date de naissance, c'etais juste le numero d'enregistrement, le DOS deuxieme etape adresse aux USA la troisieme etape led infos sur la carte bancaire.
Bryant donne moi la marche à suivre pour obtenir le receipt number.merci.oui Cedrick ses ainsi dont worry.
Bonsoir Fabiodv
voici la procedure a suivre pour avoir son Receipt Number
1- Il faut te rende sur le site : https://egov.uscis.gov/cris/contactus
renseigne tous les champs (les informations)
ensuite dans le gros rectangle ou s'est ecrit : Briefly Describe Your Issue
tu ecris un message de ce genre la mais attention le message doit etre en Anglais (sa c'est mon messge il faut changer stp) :
Bonjour monsieur / madame
S'il vous plaît je me nomme ......... (ton First name et ton last name) et je viens par le biais de ce mail pour avoir des informations a propos de ma carte vertes (carte de résident permanent). En effet, j'ai payé mon Immigrant Fee le JJ/ MM/AAAA ( Exple 01 Janvier 2016) par le biais de mon sponsor (son First name et ton last name) vivant ici aux Etats-Unis d'Amérique / (si c'est toi meme tu le signifie auusi).
Et depuis le 1 Janvier 2016 je suis aux États-Unis d'Amérique en particulier dans la ville de (.......), etat de (.....)
Aujourd'hui, sa fait plus de douze (12) mois que je vie aux Etats-Unis d'Amérique et plus de douze (12) mois, que j'ai payer mon Immigrant Fee, mais jusqu'à aujourd'hui ou je vous écris je n'ai pas encore reçu ma carte verte ( carte de résident permanent).
Alors , nous voudrais avoir des informations a propos de ma ma carte verte (carte de résident permanent).
Et si possible, pourrais je avoir mon Receipt Number pour suivre l'évolution de ma carte verte (carte de résident permanent).
S'il vous plaît fournir les informations suivantes pour tous les candidats:
• Les noms complets (y compris tous les autres noms jamais utilisé);
• Date d'anniversaire;
• Adresse actuelle;
• Adresse précédente; et
• Numéro (s) A-fichier.
2- une semaine apres tu recevras un appel, c a d si tu as ecris un lundi le lundi prochain il vont appeler et ainsi de suite, si tu rater l'appel tu dois reecrire encore donc cherche un jour ou tu es a la maison et ton interprete aussi
si tu ne parles pas bien anglais cherche un interprete pour interpreter pour toi car il vont demande ton autorisation d'abord
avant de donner tes informations a ton interprete et il te remmettrons ton receipt number.
voila un peu
Dernière modification par bryant (06/01/2016 00:23:03)
J'ai presque 4 mois en usa et j'ai pas reçu la green card
Bien