Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai passé mon entretien le 24 Août sans les analyses médicaux, qui ont été bloqué par la clinique Al Azhar d'Alger. l'agent consulaire m'avais dit que toute est en règle mais que je devais complété se dossier, se que je fait l'après midi même. mais aujourd'hui je me trouve avec le statu PA, et je ne sais pas combien de temps ça va duré. svp si quelqu'un parmi vous à déjà passé se genre d'épreuve . ?
il est normal que votre statut soit un pA. c peut etr demain ou apr demain que ca comencera a subir les changemnt ,un peu de patiente
fo prier l'ami
Seule la prière peut tout. Sinon la durée des PA depend sois des raisons ou du service consulaire. Donc prie afin que ton dossier sois vu et revu. Dieu est grand. Bonne chance à toi. Courage
si tout est ok ton PA ne durera pas! Reste en prière comme les autres l'ont dit!
soit fort hafid, patient surtout reste en priere ton statut peut changer entre temps. beaucoup de courages!!!
comme a dit lina fiha khier
merci mes amis (es) pour vous encouragement, je reste collé à mon statu jours et nuit on espérons que ça va changer.