Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous, moi ma preocupation est de savoir dans l'inscription sur la fiche, au niveau etude, le BTS represente quel niveau en anglais. merci
quelle case devrait coché un titulaire du bts?
merci de m'aider
BTS university diploma
ok merci beaucoup c'est vraiment sympa, je me prépare pour la DV 2017. MERCI
la foi, la patience et la persévérance font le cocktail de la réussite, du bonheur. mettons toujours DIEU au 1er plan.
Dernière modification par BENIDIEU (21/05/2015 15:44:44)
BENIDIEU a écrit:
bonsoir a tous, moi ma preocupation est de savoir dans l'inscription sur la fiche, au niveau etude, le BTS represente quel niveau en anglais. merci
merci de m'aider
POUR LE BTS MOI J'AI MIS " ADVANCED TECHNICIAN CERTIFICATE " CAR SUR LE DS 260 LA RUBRIQUE C'EST "Degree or Diploma".
utilise ce lien pour le remplissage http://dictionnaire.reverso.net/ , pour les expressions et autres mots en anglais
Dernière modification par POUTCHO (21/05/2015 19:57:40)
Le bts c'est associate degree.
excuse moi hein, la jai 3 traduction de BTS c'est koi le bon? university diploma? advanced technician certificate? ou associate degree? aidez moi merci
BENIDIEU a écrit:
merci de m'aider
le bts ne represente aucun diplome au USA moi meme j'en suis titulaire et ca ne ma rien servie ici neanmoins tu pouras juste evaluer certain class pour obtenir quelques credit hours sur le formulair tu peut cocher juste some university course ou juste le high school diplome je ne sai pas pourkoi les gens passe le temps a declarer tous leur diplome alors que la loi du jeu est clair il veulle juste le bac si jamais quelqun a u faut bac et meme sil a le doctorat il nest pas qualifier pour la greencard rien que le bac est largement suffisant
bonne chance
zidane2015 a écrit:
BENIDIEU a écrit:
merci de m'aiderle bts ne represente aucun diplome au USA moi meme j'en suis titulaire et ca ne ma rien servie ici neanmoins tu pouras juste evaluer certain class pour obtenir quelques credit hours sur le formulair tu peut cocher juste some university course ou juste le high school diplome je ne sai pas pourkoi les gens passe le temps a declarer tous leur diplome alors que la loi du jeu est clair il veulle juste le bac si jamais quelqun a u faut bac et meme sil a le doctorat il nest pas qualifier pour la greencard rien que le bac est largement suffisant
bonne chance
le formulaire ds 260 demande le niveau intellectuel du demandeur du visa et son expérience professionnel . vs êtes dc d'accord que si quelqu'un a un doctorat , si on lui demande des renseignements sur son cursus scolaire il ne mettra pas seulement qu'il a le bac ?
chère BENIDIEU je t'ai demander d'utiliser le lien http://dictionnaire.reverso.net pour la traduction de certains terme, tu pourras toi même trancher sur quoi choisir
j mise pr university diploma!
salut zidane 2015 j'aimerais savoir si avec le bac on peut suivre un cursus bachelor une fois aux USA. merci
Poutcho ai mm 5 doctorats c le bac kon veut pr le cas dela Dv, felicien tu peut continuer En Bachelor sans pb avec ton bac
daddy a écrit:
Poutcho ai mm 5 doctorats c le bac kon veut pr le cas dela Dv, felicien tu peut continuer En Bachelor sans pb avec ton bac
çà je le sais chère amis . et je n'ai pas dit le contraire si tu lis bien ce que jai ecris .... il ne s'agit pas de savoir si le bts est valabe ou pas , il veut savoir quoi mettre pour son BTS parce quil remplis ses papiers .... pour votre gouverne voilà le recit de quelqu'un à qui l'agent consulaire a demander son niveau d'étude le plus élevé (http://www.jerome-usa.com/forum/visa-ob … -f5397.php) , quest ce qu'il aurait due dire , qu'il a seulement le bac alors qu'il a autre chose ? .... bon à vous de voir ....
Dernière modification par POUTCHO (24/05/2015 21:16:24)
bsr, c'est vrai c'est le BAC comme tu le dit DADDY mais sache que tout depend du niveau que t'as mis lors de ton inscription car a l'ambassade on demande le bac et plus voir meme moins dont faut une coherence avec ce que t'as declare comme niveau scolaire lors de ton inscription sinon tout apparaitra comme flou et les americains n'aiment pas. par exemple si lors de ton inscription t'avais university degree, tu vas dont continuer avec lors de ton remplissage DS et justifier a l'ambassade si on te demandes soit par un diplome universitaire, soit par une piece qui prouve que t'es etudiant.
stel a écrit:
bsr, c'est vrai c'est le BAC comme tu le dit DADDY mais sache que tout depend du niveau que t'as mis lors de ton inscription car a l'ambassade on demande le bac et plus voir meme moins dont faut une coherence avec ce que t'as declare comme niveau scolaire lors de ton inscription sinon tout apparaitra comme flou et les americains n'aiment pas. par exemple si lors de ton inscription t'avais university degree, tu vas dont continuer avec lors de ton remplissage DS et justifier a l'ambassade si on te demandes soit par un diplome universitaire, soit par une piece qui prouve que t'es etudiant.
ça aussi. tè ds le vraie! hé dit kanteske tu tè inscrit à la dv2015 stel? cordialment. "béné"