Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Faites très attention à vos documents. Cette semaine il y a eu deux cas de PA bêtes dues aux erreurs constatées sur les passeports au cours de l'interview. Le premier a eu la chance car on lui a donné RDV avant de constater que le passeport a été lavé et a perdu sa biométricité et l'autre avec moins de chance n'a meme pas pu voir le consul pour interview. Au deux il leur a été demandé de refaire leur passeport, vous imaginez le deuxième devrait attendre une probable reprogrammation.
Bonne chance et beaucoup d'attentions à vous tous.
merci latogolaise pour tes conseils
Toujours au service des autres!!! Que Dieu te benisse latogolaise12
Mr6 latogolaise, quels sont les documents que tu as le jour de l' interview et le montant
Passport, naissance, bac, casier judiciaire dans les pays où tu as fait 6 mois et plus et le mariage si marié. les frais 330USD=165 000 OU 174 000FCFA
Ok il y a encore à traduire les documents
Apres linterview oui
bjr! lors de l'énumération des villes dans lesquelles j'ai vécues, j'ai commis une erreur aux dates: les mois sont fausses mais les années sont vraies. Que puisses-je faire?
kolos a écrit:
bjr! lors de l'énumération des villes dans lesquelles j'ai vécues, j'ai commis une erreur aux dates: les mois sont fausses mais les années sont vraies. Que puisses-je faire?
C'est un détail mineur dont ils ne tiendront même pas compte le jour de l'interview. Ce qui va les intéresser ce sont les casiers judicieres des pays dans les quels tu as vécu plus de six mois. Il n'aura aucun problème si ce sont des villes d'un même pays.
quel est ton cn laurent?
bjr ! merci pour la réponse mais ce sont deux villes différentes avec deux pays différents. c tjrs un problème mineur? Puisse-je écrire KCC DV pour leur signaler?
Dernière modification par kolos (30/09/2014 02:59:24)
kolos a écrit:
bjr ! merci pour la réponse mais ce sont deux villes différentes avec deux pays différents. c tjrs un problème mineur? Puisse-je écrire KCC DV pour leur signaler?
kcc ou les agent consulaires ne s'interessent po a ces problémes de moir ou jour l'année est juste est c'est tout.mais écris les pour avoir le cœur léger.
Bonjour à tous jais une question sur le cas du cassier judiciaire. moi par exemple je suis né dans une prefecture que jais quitte presque à l'age de 8 ans. faut il que je me retourne mon cassier judiciaire la ou bien il faut prendre la ou je vie à heure....dans la capital(Conakry Guinée) !!!
Non. Tu ne dois donne le casier que de la ou tu as vécu plus de 6 mois apres tes 16 ans
Et si j'ai passé des séjours de 3 mois dans un autre pays,dont le cumul dépasse 6mois, mais jamais 6 mois en continu, aurais - je besoin aussi du casier judiciaire de ce pays ?
Non
Elembo a écrit:
Et si j'ai passé des séjours de 3 mois dans un autre pays,dont le cumul dépasse 6mois, mais jamais 6 mois en continu, aurais - je besoin aussi du casier judiciaire de ce pays ?
Vous pouvez me dire la raison pour lekel on peut fermer une discussion et comment faire pour supprimer une discussion creer?
Merci pour la réponse !
latogolaise12 a écrit:
Faites très attention à vos documents. Cette semaine il y a eu deux cas de PA bêtes dues aux erreurs constatées sur les passeports au cours de l'interview. Le premier a eu la chance car on lui a donné RDV avant de constater que le passeport a été lavé et a perdu sa biométricité et l'autre avec moins de chance n'a meme pas pu voir le consul pour interview. Au deux il leur a été demandé de refaire leur passeport, vous imaginez le deuxième devrait attendre une probable reprogrammation.
Bonne chance et beaucoup d'attentions à vous tous.
Stp la Togolaise, ils sont en P A parceque les passports n'étaient pas biométrique ou parce qu'ils avaient été lavés?