Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai été sélectionné pour la DV-LOTTERY en 2016. J'ai immédiatement rempli le formulaire DS-260. Un accusé de réception m'a été envoyé par le KCC et me signifiant que je devais recevoir plus tard un nouveau mail d'invitation à l'interview de l'ambassade. Nous sommes en juin 2018 et je n'ai jusqu'ici rien reçu. Je suis 2018AF37XXX. Mon rendez-vous a t-il été programmé sans que je ne sois correctement informé ? Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour, ils t'enverront un email. Regardes aussi les spam au cas ou. Sinon, contactes par email le KCC avec ton nom, ton prenom et ton numero 2018......
PatrickGolf a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai été sélectionné pour la DV-LOTTERY en 2016. J'ai immédiatement rempli le formulaire DS-260. Un accusé de réception m'a été envoyé par le KCC et me signifiant que je devais recevoir plus tard un nouveau mail d'invitation à l'interview de l'ambassade. Nous sommes en juin 2018 et je n'ai jusqu'ici rien reçu. Je suis 2018AF37XXX. Mon rendez-vous a t-il été programmé sans que je ne sois correctement informé ? Que dois-je faire ?
Merci
salut Patrick, est-ce t'as déjà reçu la 2nd lettre, puis que moi aussi, j'ai le même problème et mon CN est 37***
bonjour a tous mon cn 2018AF00042xxx DS-260 envoyé depuis novembre 2017 tjrs en attente de ma 2e lettre.a quand mon interview svp.
merci bcp.
PatrickGolf a écrit:
Bonjour à tous,
Merci
salut, écris au Kenturky et demande à être informé à ce sujet, rend toi aussi directement à l'ambassade des USA de ton pays pour poser ton problème...
ne perd pas de temps