Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
si j'arrive au sol americain au même jour ou le visa expire, est-ce que je risque expulsion!!? si quelqu'un peu me repondre!!?
pourquoi tu va attendre jusko dernier jour???mais les gens aime jouer avec le feu hein!!!biensur que tu sera expluser sinon pourkoi il vont mettre une date d'expiration?
Dis noous dabor,t'as eu deja ton visa ?
Man astre est un ancien du forum et il a son visa qui sait qu'il n'est pas aux usa.
Ben astre si jusqu'à l'application de ta green card la date d'expiration n'est pas au terme tu ne risque rien mais si la date d'expiation est consommer tu risque de ne pas frôler contempler les building que verras à l'atterrissage de l'avion. Mais si tu veux risquer au tant que ça bonne chance.
si par exemple ton visa expire le 20 mars et que tu arrives aux usa le 20 mars alors il n'y a aucun problème. je pense que c'est ce que tu veux savoir. mais si tu viens le 21 mars heure de NY alors retour et expulsion.
astre pourquoi veux tu vraiment attendre jusqua ce jour pour venir pourquoi courir ce risque,
je te le deconseille
antouka!!!tu a eu un visa de 6 mois et tout c temps ne ta pa suffit?tu veu jouer avec le feu?fai attention tu risque de te bruller
ne cour surtout pas un risque pareil il vaut mieux que tu voyage avant la date d'expiration de ton visa bonne chance a toi
Si jamais eu un retard de l avion ou annulation du vole completement ( ca arrive sur tt chez nous).
Comme on t as dis ; ne joues pas avec le feu.
surement qu'il aime le feu hein. j'en suis sur. hihihihihihi...
Fais pas cette erreur Astre...Après toute cette souffrance, ça serait vraiment dommage!
Les gars vous bous en faite pour rien, après les moments de prières et de quête. Si le visa est en poche la première chose à faire c'est de satisfaire sa soif de curiosité, voir le pays que tout le monde qualifié de PREMIÈRE PUISSANCE ÉCONOMIQUE. Donc c'est juste une simple question de routine.
Sûrement il est même aux usa, si vous remarquer il n'a pas réagit depuis donc il doit être au travail.....c'est juste une imagination.
Lol ok Fadiga
Bon s'il veut tenter le diable, il n'a qu'à essayer. Je pense qu'il verra le feu de l'enfer à l'aéroport. Un peu de serieux mon cher GraceToGod car ya des millions de personnes qui sont en attente de ce fameux sesame!!!
Databe a écrit:
Bon s'il veut tenter le diable, il n'a qu'à essayer. Je pense qu'il verra le feu de l'enfer à l'aéroport. Un peu de serieux mon cher GraceToGod car ya des millions de personnes qui sont en attente de ce fameux sesame!!!
Mdr, databe c'est une question de astre99 et non de gracetogod.......
ok autant pour moi alors, mes excuses à gracetogod à qui je souhaite encore bonne chance. Mais je dis à astre99 d'éviter cela car il verr
loll