Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt les gar je suis arrive hier a Washington dc apres un tres tres tres tres long mais bon merci seigneur car je suis arrive ces donc la que sacheve la partie reve maintenant ces l heure de vivre sot reve
merci a tous car sns vous je ne serai jamais arriver jsuqua la
You are welcome yass
Bienvenu aux USA!
Garde moi seulement une bonne place là bas ohhhhhhhhhhhhhh
yas a écrit:
slt les gar je suis arrive hier a Washington dc apres un tres tres tres tres long mais bon merci seigneur car je suis arrive ces donc la que sacheve la partie reve maintenant ces l heure de vivre sot reve
Ah oui gars, bats-toi, bosses dure...
Le plaisir est partagé, gardes-moi une place labas, j'arrive ds 4 mois
welcome to the United States of America
SOIS LA BIENVENUE YAS RESERVE PREPARE NOTRE PLACE
bonne chance mon frere yas a bientot au states in challah
courage pour la suite yas
yas a écrit:
Que Dieu t'aide dans ta new life. N'oublie pas de prier pour moi afin que je gagne à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000 comme toi et partir vivre aux USA.
c une new life qui dbute pour toi mon frere.
que le tout puissant qui s'est revel¨¦ a toi a travers continue a repandre sur toi ainsi que nous autres sa grace!
bon vent frangin!
inno , Dieu t'a déjà sélectionné car il a déjà vu ta foi car tout ce que nous voulons ou désirons de tout cœur Dieu nous le donne
Lui seul sonde nos cœurs et nous connais plus que nous même ; que le nom du très haut soit loué d'éternité en éternité car toi et toi seul détient le premier et le dernier sur l'issu de nos vies
inno a écrit:
yas a écrit:
merci a tous car sns vous je ne serai jamais arriver jsuqua laQue Dieu t'aide dans ta new life. N'oublie pas de prier pour moi afin que je gagne à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000 comme toi et partir vivre aux USA.
Je te le dis et te le souhaite sincèrement
mich a écrit:
inno , Dieu t'a déjà sélectionné car il a déjà vu ta foi car tout ce que nous voulons ou désirons de tout cœur Dieu nous le donne
Lui seul sonde nos cœurs et nous connais plus que nous même ; que le nom du très haut soit loué d'éternité en éternité car toi et toi seul détient le premier et le dernier sur l'issu de nos viesinno a écrit:
yas a écrit:
merci a tous car sns vous je ne serai jamais arriver jsuqua laQue Dieu t'aide dans ta new life. N'oublie pas de prier pour moi afin que je gagne à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000 comme toi et partir vivre aux USA.
Enfin tu y es par la grace de Dieu.on se vera suremt kan g serai la ba,srtt que cest le meme eteat..g ne peu determiner la periode,donc a bientot.
mich a écrit:
Je te le dis et te le souhaite sincèrement
mich a écrit:
Lui seul sonde nos cœurs et nous connais plus que nous même ; que le nom du très haut soit loué d'éternité en éternité car toi et toi seul détient le premier et le dernier sur l'issu de nos viesinno a écrit:
Que Dieu t'aide dans ta new life. N'oublie pas de prier pour moi afin que je gagne à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000 comme toi et partir vivre aux USA.
Comment tu as fait pour payer tes frais d'immigration please!!
Yas tes de kel ville a maryland?moi aussi jy suis sa fait 3mois
latipha a écrit:
Yas tes de kel ville a maryland?moi aussi jy suis sa fait 3mois
latipha je suis a silver spring
merci a tous