Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr cher deviste experente:
Jai 2 kestions ke jaimerai savoir:(dès. Kon a eu deja le visa)
Combien de temp dure lobtention du ssn apres larivee au usa ?
De plus combien de temps dure egalemen lobtention de la green card apres larivee au usa ? NB:Tout ceci en supposan ke ta payer les frais y afferant avant de partir.
Merci pr votre bonne comprehension..
salut ED le procesus commence des que tu met pied au USA et sa prend au trop 1 mois pour avoir
bonne chance a toi defois AVEC QUELQUE SEMAINE
Dernière modification par Wambï (26/06/2015 18:34:24)
bonjour ED pardon hein moi j'aimerais savoir comment on fait pour payer avant de partir . à l'ambassade ??????
Pour ta question moi j'ai appris que ca met 3 semaines à t arrivee pr l'avoir. au cas ou tu ne l'as pas ds ce laps de temps , il faut appeler USCIS.
La green card Cela depend aussi de ton etat . Moi g l ai eu Apres 3 semaine. La ssn Il faut se presenter a leur bureau de l arriver. Et Ils t enverront ta carte Apres 1-2 semaine
eh oui mon frere le doctorant a bien repondu a votre preoccupation et je reitere que la green card tu peux l'avoir aussitot si tu a paye les frais avant ton voyage c'est a dire ton arrive sur le sol americain mais toutefois cela peut dependre des Etats,moi j'ai eu la Green Card 3 semaine apres mon arrive j'avais biensure paye les frais d'immigration etant encore au pays.De ce qui est de la social security,il va falloir que tu sois aux Etats-unis afin de proceder a son obtention ,mais neanmoins sa procedure est trop simple au point ou dans certains Etats meme avant une semaine apres que tu aies passe au service competent tu peux l'avoir je peux te rassurer je l'ai eu 5 jours apres demande.anyway welcome my dear.