Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Après que tu sois ISSUED,quand tes passe par un PA,qu'est ce que. Tu dois faire?attendre que l'ambassade t'appel recuperer le passeport ou toi même tu les contacte?
Dernière modification par latiphacongo (27/09/2014 13:03:39)
faut appelé tu ne perd rien mon ami. moi des que je serai ISSUED(1 jour aprés mon interview par la grâce de Dieu bien sur) je dormirai a l'ambassade jusqu'a ce que je ne retire mon passeport ,lol hihihi
latipha tu as deja eu le visa non?? tu dois savoir la conduite a tenir je pense
C'pa pr moi c'pour un ami ki etait en PA,READY,PA puis Issued,c'differend kon ta la sauce jaune ya la date dessus,dc luiiii il me demande com je ne sais pas trop pr son cas c'pr sa jai poste sur le forum!ha Fomey tes de la Dv 2015 good luck!Broots après ke t etait Issued ta fait cmt appel l'ambassade ou cest l'ambassade ki ta appel pour te dire la date pour recuperer tn visa?
Dernière modification par latiphacongo (27/09/2014 12:54:50)
latiphacongo a écrit:
C'pa pr moi c'pour un ami ki etait en PA,READY,PA puis Issued,c'differend kon ta la sauce jaune ya la date dessus,dc luiiii il me demande com je ne sais pas trop pr son cas c'pr sa jai poste sur le forum!ha Fomey tes de la Dv 2015 good luck!Broots après ke t etait Issued ta fait cmt appel l'ambassade ou cest l'ambassade ki ta appel pour te dire la date pour recuperer tn visa?
merci .
latiphacongo a écrit:
c'est l'ambassade qui m'avait appeler pour venir deposer mon passeport lorsque je suis venu, ils m'ont remis le ticket vert et m'ont dit de venir recuperer mon passeport le mardi suivant
Latiphacongo je suis dans le même cas que ton ami j'ai appelé l'ambassade il m'a demandé de passer le jeudi 02 oct à 15h
Ha ok je lui dirais d'appeler l'ambassade des lundi merci Gloria ca veut dire que tu y sera le jeudi,
fomey a écrit:
faut appelé tu ne perd rien mon ami. moi des que je serai ISSUED(1 jour aprés mon interview par la grâce de Dieu bien sur) je dormirai a l'ambassade jusqu'a ce que je ne retire mon passeport ,lol hihihi
Lol
Ça serai mieux d'appeler l'ambassade