Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
S'il vous plait pouvez vous nous donner votre temoignage sur le nombre jours ou
mois que vous avez passer aux Etats-Unis avant la reception de votre carte verte
Moi je suis la de puis le 04 Octobre 2015 et j'ai recu ma SSN le 13 octobre c a d
5 jours apres avoir appliquer et j'attends toujours la green card
il parait qu'il faut attendre 60 jours apres avoir paye l'immigrant fee
Alors conseil, vous qui n'avez pas encore payer l'immigrant fee faite le , le plus tot possible
Merci pour votre temoignage !
oui combien de moi pour recevoir sa gren carte arriver juillet
Bonjour Bryant et Kouta je veux savoir quand t es ce que vous avez payé l'immigration fee et ou au pays avant de bougé ou arrivé laba.
Merci
bryant a écrit:
Bonjour a tous
S'il vous plait pouvez vous nous donner votre temoignage sur le nombre jours ou
mois que vous avez passer aux Etats-Unis avant la reception de votre carte verte
Moi je suis la de puis le 04 Octobre 2015 et j'ai recu ma SSN le 13 octobre c a d
5 jours apres avoir appliquer et j'attends toujours la green card
il parait qu'il faut attendre 60 jours apres avoir paye l'immigrant fee
Alors conseil, vous qui n'avez pas encore payer l'immigrant fee faite le , le plus tot possible
Merci pour votre temoignage !
j'ai reçu pour moi un mois juste apres mon arrivé maos j'ai payer les frais avant de venir
SYTOLA a écrit:
Bonjour Bryant et Kouta je veux savoir quand t es ce que vous avez payé l'immigration fee et ou au pays avant de bougé ou arrivé laba.
Merci
Bonjour SYTOLA
Notre sponsor a payer notre immigrant fee pour moi et ma femme le 29 septembre et pendant ce temps nous on etait
encore en cote d'ivoire
et nous somme rentrer aux Etats unis le Dimanche 04 Octobre 2015
jai paiye les frai depuis le moi de mai et arriver ici au moi de juillet
Ok je pense qu'il fo contacté le service de l'immigration voir sinon j'en connais qui ont payé en juillet et 5 jrs apres ils sont partie au USA et en 45 jours ils eu leur GC.
J'ai reçu ma part après 3 semaine de mon arriver mais j'ai payer depuis mon Pays avant de voyager
OK
Dieu merci !