Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Jsui passé a issued iyer! Dieu de gloire merci infiniment! Ke gloire te soit rendue en tout temps et en tou lieu!
Pas enkor de call de la part du consul pour le retrait! Merci aussi pour tout vos soutiene moraux! Le Bon Dieu aidera tout un chacun de nous a atteindr son but!
IN GOD WE TRUST!
Félicitations frère. Tu as vraiment les nerfs solides lol. 7 mois? Je n'imagine pas ta souffrance. Moi je n'ai pas connu de pa. Le lendemain de linterview je suis passé de ready à issued le 10 septembre. Mais depuis lors on n ma pas appelé pr le retrait. J'était vraiment inquiet jusqu ce que hier je me rende à l'ambassade et qu'on me dise que les visas sont imprimes mais que c'est la confection des enveloppes qui mes du tps vu le nbre de dossier.
J'était très inquiet. Dc j'imagine pr twa qui était en pa jusk'au dernier jour pratiquement. Felicitation encore.
Felicitation Navas.envoi leur un mail ou appel lls te donerrons une date de retrait si possible.
navas je t'ai laissé beacoups de messages .mon frere répond moi
félicitations navas37
Félicitation
félicitation frangin tu as vraiment le morale haut. je pense ke moi a ta place jaurai craquer
En Dieu Seul notre reussite! Jesper ke le statu de kabine a osi changé?
Mes félicitations!
Navas37 a écrit:
Jsui passé a issued iyer! Dieu de gloire merci infiniment! Ke gloire te soit rendue en tout temps et en tou lieu!
Pas enkor de call de la part du consul pour le retrait! Merci aussi pour tout vos soutiene moraux! Le Bon Dieu aidera tout un chacun de nous a atteindr son but!
IN GOD WE TRUST!
Congratulation content pr toi
Navas37 a écrit:
IN GOD WE TRUST!
OUUUF ... Enfin .. je ne souhaite pas ce stress à mon pire ennemie lol ... je nimajine meme pas ce que tu as vécu tout ce temps , mais Dieu merci , ton coeur est apaisé maintenant , Bonne chance pour la suite NAVAS ...
felicitation frero
Great ! Apres tout ce temps
ennnnnfinnn Navas!!! le KCC t'en a fait voir de toutes les couleurs... congratulation brother,and good luck for the next.
Juske lá pas dapel de la part du consul pour le retrait mai mon billet es sur ce jeudi a 23h heur du Togo! Koma fair jlè ai aplé et ècrir il mon di kil Von me call kan le visa et les paquets seron pret! Ke fai
Relance le billet pour une autre date
thalé ta tro prèsser normalment u dois pas fer reservation avant la recupperation mais non il ya des vol en pleine temps frero laisse DIEU decide de tt cè pas facile mais DIEU qil è ne fait rien au hasard just beliv and trust the best is for him ok man during 7months huuuu,mmm that is not easy but know that our GOD never give up from what he started soit alèz
si tu n'as pas encore confirmé ou acheté ton billet d'avion c'est pas grave, la réservation va s'annuler. mais si tu as déjà payé tu vas devoir payer les modalités de modifications qui dépendent de kel compagnie tu vas prendre. si tu as pu attendre 7mois attendre encore quelques jours ne te fera aucun mal, dans tous les cas tu es issued donc ton visa est imprimé déjà.
Mais comment t as payé le billet sans avoir présenter ton visa ou passeport a l agence ? on ne paye pas un billet de la sorte sauf en ligne peu être ... pire tu ne dois pas payer ton billet sans avoir recu ton visa ou autre , tu vas devoir prolongé le billet et payer les frais en espérant avoir le passeport ds 2 semaine ou le semaine a venir
Jvien de retiré les 2passports ce 08oct! Depart ce mèm jour pour Kansas City! Merci a tous le monde pour tous vos soutin! Dieu vois aime! Et npe ne chance o otre
Navas37 a écrit:
Jvien de retiré les 2passports ce 08oct! Depart ce mèm jour pour Kansas City! Merci a tous le monde pour tous vos soutin! Dieu vois aime! Et npe ne chance o otre
ouhlalalalalala...navas!!!
tu a faillit nous faire couler des sueurs froides avec ton affaire de paiement de billet à l'avance...
heureusement k tout est bien ki finit bien.bonne chance à toi,nous attendons k'une fois arrivé et bien installé labàs,tu nous donne détails croustiant de la vie pratique labàs: insertion sociale,boulot et salaire, scolarisation des enfants, location,(...)!!!
Jvien daterir! Merci pour tou le monde!
cool
Yes. God bless u
Carody et fabiodv dites mw si vs ete enkor o pays?