Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ibou a écrit:
matode a écrit:
SALUT les amis,
je n'arrive pas a avoir la mère de mon fils au phone, donc pour les rhésus, je ne saurai vous le dire, (Pauline).
j'ai une question pour vous, combien de temps peut prendre le test D'ADN, lorsque c'est fait par l'ambassade?
Merci de me répondre.matode le test ADN prend 8 semaine car ce just vo salive il vont prendre et envoyer au usa pour l'analyse!!!
tu es sur Ibou? 8 semaines c'est trop; ça fais 2 mois!!!!! je ne sais pas, mais je penses que c'est trop.
matode a écrit:
ibou a écrit:
matode a écrit:
SALUT les amis,
je n'arrive pas a avoir la mère de mon fils au phone, donc pour les rhésus, je ne saurai vous le dire, (Pauline).
j'ai une question pour vous, combien de temps peut prendre le test D'ADN, lorsque c'est fait par l'ambassade?
Merci de me répondre.matode le test ADN prend 8 semaine car ce just vo salive il vont prendre et envoyer au usa pour l'analyse!!!
tu es sur Ibou? 8 semaines c'est trop; ça fais 2 mois!!!!! je ne sais pas, mais je penses que c'est trop.
je pense effectivement que 8 semaines c'est trop. je pensais que deux semaines étaient nécessaire..ceci dit, ça dépend du lieu ou le test sera fait: usa ou Afrique? et de celui qui prend en charge le test: l'ambassade ou l'intéresse lui même?
cachalot le test ADN c fait au etats unis pas en afrique toi aussi!!!raison pour laquelle sa a prend du temps,mais matode nous confirmera sa!et normalemen c matode qui prend en charge les frais,mais dans ce cas de matode qui est tre particulier j sai pa!!mais je suis sur d'une chose le test c fai au usa
Matode,ils t'ont dja donn¨¦ un RDV pour les prelevements?n'oublie pas de chercher les groupes sanguins,cest cki se fait de facon frequente au benin,et crois mw cest sensible a 90%,alors si tu la,envoies juste et je ferai les combinaisons necessair pour voir,avant ke les americains ne te donnent leur resultats a eux,tora une longueur d'avance sur eux et tu mettras en place tes defenses si le petit est vrmt ton enfant..joyeuse P 0‰9ques a tous.
J'allais oublier,pour cki est du delais et dla nature du prelevement,cest relatif.et si lambassade doit envoyer les prelevements o usa,crois mw,xa prendra vrmt du temps,pck coe tout liquide biologique ki doit traverser otre frontiere, cest la procedure d'envoie ki est on ne peut complik¨¦ u vois?donc restons en priere ok?ce ki est sur ton passeport te sera rendu.
Amen Pauline et merci pr tn aide
De rien du tout!!cest notre devoir..Ibou,en fait,les tests ADN de paternit¨¦ se font en Afrique par millier,je suis sur ke cest par mesure de securit¨¦ et de clairvoyance ke les ambassades font faire le test eux m¨ºme aux patients,cela etant cest pas forcement aux etats unis ke les prelevements iront pour la simple raison kils ont beaucoup de programme coe par ex l'IRD Cerpage et autres ki font de la recherche en geni genetique et ki ont toujours des stocks de reactifs pour tout type d'analyse.donc cest pas forcement ke les prelevements vont en outre mer avant d'etre trait¨¦ u vois?c'est possible mais pas exclusif.
ecoute pauline j parle en connaisance de cause,les test ADN se font au etats unis je le garantie a 100%!!!et matode vous le confirmera!!!
C'est suite aux comportements d'afrique et aux appareils dont nous disposont qui font que ils envoyent les prélèvements aux usa pour être certains des résultats de ses analyses
slt ibou,pour le cas dont tu relate naffrime cela a 100/100.J e sais une chose dans le cas du regroupement familial dont tu connais le prelevement a ton papa ou maman ki reside o state et lenfant vivant en afrique on fait ossi le prelevement et ke lon examine dans leur clinic asermenter comme ce kon fait pour dv.Ce nest qu apres kon voit la conformite sauf ke le payement des test ADNpour les enfants se fait par le parent dans le service dimmigration de son etat de residence au state.Donc pour ce cas le test ADN se fera dans le pays de Matode.bonne chance a toi et surtout ke cela soit un bref delai
aladji25 a écrit:
slt ibou,pour le cas dont tu relate naffrime cela a 100/100.J e sais une chose dans le cas du regroupement familial dont tu connais le prelevement a ton papa ou maman ki reside o state et lenfant vivant en afrique on fait ossi le prelevement et ke lon examine dans leur clinic asermenter comme ce kon fait pour dv.Ce nest qu apres kon voit la conformite sauf ke le payement des test ADNpour les enfants se fait par le parent dans le service dimmigration de son etat de residence au state.Donc pour ce cas le test ADN se fera dans le pays de Matode.bonne chance a toi et surtout ke cela soit un bref delai
Qu'est ce que t'es devenu, aladji? ça fait longtemps que tu n'interviens plus..tout va bien?
Aladji a choisi volonté nous li sans donner son opinion c'est aussi un signe de sagesse c'est une manière que mon grand père utilise pour comprendre beaucoup de chose
slt cachalot et autres friends du forum,je suis tjrs sur le forum sauf que je ninterviens pa sinon je suis branche toutes les secondes.Avec un grd cn 114XXX on est attente peut etre pour sept surtout la derniere vague. a plus
aladji25 a écrit:
slt cachalot et autres friends du forum,je suis tjrs sur le forum sauf que je ninterviens pa sinon je suis branche toutes les secondes.Avec un grd cn 114XXX on est attente peut etre pour sept surtout la derniere vague. a plus
c'est une annee difficile pour les devistes, c'est vrai. mais nos chances restent intactes, même avec un CN élevé. on y croira jusqu'à la dernière seconde. on y a mis tant de temps; tant d'energie; tant d'argent; tant d'espoir que je ne peux imaginé une autre issue que celle d'un succès éclatant. et je sais que tu partages ce rêve avec moi et avec beaucoup d'autres sur ce forum. courage!
tu es la Rdcongo, n'est ce pas?
Dernière modification par cachalot (21/04/2014 10:32:09)
Aladji25 est de la 228 (togo) comme moi aussi.
wi je suis du togo dailleurs on se rencontre kelkes fois avec la togolaise ki est le chef de fil de dv2014 ki est dailleurs un maestro ki ne cesse de ns aider et de ns apporter son expertise.Les nouvo devistes de dv 2014 peuvent me joindre au;00228-22358644 POUR une nouvelle dici le 10mai
kel hitoire triste matode dieu est au controle par sa grace vous rentrerer en possession de vos visa restons en priere et tout ira pour le mieux
assiahhh mon frère! comme l'a dit chatchui God est au contrôle de tous. s'il vous a permis d'être issued après la PA, alors soit en sur kil trouvera une solution pour ce problème qui nous affectent tant. soit patient matode par la grâce du très haut,ils te rendront les passeport y compris celui de ton fils. bon courage et restons en prière.
beaucoup de courage ça va aller. Dieu est au contrôle.
matode a écrit:
franchement les gars je ne sais pas, je lui ai de me dire la vérité avant qu'on fasse le test, elle me dit qu'elle est sur. elle m'a qu'elle avait perdu l'acte de naissance et qu"après elle aurait dit a son fiancé de pouvoir faire un autre acte de naissance, donc le gar l'a fais, vérification par l'ambassade au niveau de la mairie, cet acte n'existe pas. le consul a récupéré tous nos passports, elle m'a dit que je fasses le test, si le petit est mon fils, elle nous remet les passports et les visas.
si seulement il n'est pas le mien , c'est là le grand souci, il faudrait faire une enquête pour savoir si je n’étais pas o courant.
vous vous imaginé 16 ans après, j’hallucine, je dormais avec mes visas à la maison, comme par hasard; il fallait qu'il y'ait un faux doc pour casser tous mes rêves.
Mais je suis chrétien, ça ma fais mal, mai je me remet aux mains de Dieu. il a dit que la bénédiction de l’Éternel enrichit est ne se fais suivre d'aucun chagrin, il a permis que ces visas rentrent dans ma maison, il permettra aussi que ces visas me reviennent.
aussi mon statut sur le ceac n'a pas changé, mais il y'a eu une mise à jour.
merci mes frères et sœurs pour votre soutien. ils m'ont qu'il m'appel la semaine prochaine, pour me dire comment se passera le test de paternité.
mon Dieu c'est quoi ça? prends courage mon frère Dieu est au controle, lorsqu'il a dit oui personne ne peut dire non aie la foi et flechis tes genous et remets toi au seigneur c'est lui la solution en tout crie à Jesus ton problème et il repondra
courage frere
slt matode! tiens nous informé s'il ya du nouveau stp. sache k Nous somme tous avè toi é prions dur pour k vos passeports vous soient rendus. Bon courage
courage matode c'est une histoire trés moche tu né ps seul courage mon frere
merci les amis, je vous tiendrais informer de tout. je suis dans les démarches de ce fichu test. aussi la dame de l'ambassade m'a dit de le faire le plus tot, pcq nos examens médicaux expire en juillet. mon Dieu est o contrôle, il me sortira de cette affreuse situation. merci pour vos prières.
Xa ira mn frere avant juillet ce que Dieu a dit s'accomplira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauline a écrit:
Matode,ils t'ont dja donn¨¦ un RDV pour les prelevements?n'oublie pas de chercher les groupes sanguins,cest cki se fait de facon frequente au benin,et crois mw cest sensible a 90%,alors si tu la,envoies juste et je ferai les combinaisons necessair pour voir,avant ke les americains ne te donnent leur resultats a eux,tora une longueur d'avance sur eux et tu mettras en place tes defenses si le petit est vrmt ton enfant..joyeuse P 0‰9ques a tous.
salut pauline,
voila, mon groupe sanguin est O+, celui de la mère du petit est A+ et celui du petit est AB+.
svp aidez moi, les amis là, je suis au plus mal, pcq je ne vois pas comment il peut être mon fils! je veux vos réponses!