Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous, je remarque que mon récit sur l'aqcisition de mon visa a été efacée, je souhaiterai savoir pourquoi? je ne le trouve nul part
Certainement il est effacé parce que normalement il doit être fait dans l'index réservé à cet effet : Récits / témoignages sur l'entretien à l'ambassade (interview)
Voilà, j'ai aussi été intriqué hier de savoir que tu l'as publié à l'index : Green Card / Carte Verte / Loterie bon mais comme c'était intéressant et que j'avais des questions à posé j'ai forget d'attirer ton attention. Bon je remarque que JÉRÔME à pris le soins de le publier dans l'index approprié.
Bye
bellevue a écrit:
Certainement il est effacé parce que normalement il doit être fait dans l'index réservé à cet effet : Récits / témoignages sur l'entretien à l'ambassade (interview)
Voilà, j'ai aussi été intriqué hier de savoir que tu l'as publié à l'index : Green Card / Carte Verte / Loterie bon mais comme c'était intéressant et que j'avais des questions à posé j'ai forget d'attirer ton attention. Bon je remarque que JÉRÔME à pris le soins de le publier dans l'index approprié.
Bye
ah ok merci bcp je ne savais pas qu'il ne fallait pas le publié ici, vraiment desolée comme quoi on apprend tjrs
merci
Nounouche a écrit:
bellevue a écrit:
Byeah ok merci bcp je ne savais pas qu'il ne fallait pas le publié ici, vraiment desolée comme quoi on apprend tjrs
merci
u're welcome sister
c'est pas effacé,il a juste été déplacé dans la partie "récit"
En effet, déplacé car pas posté dans la catégorie appropriée, comme expliqué dans les règles du forum...
bsr tout le monde!
Jérôme a écrit:
En effet, déplacé car pas posté dans la catégorie appropriée, comme expliqué dans les règles du forum...
ok c'est bien noté, je m'en excuse et vous remercie
Nounouche a écrit:
bonjour à tous, je remarque que mon récit sur l'aqcisition de mon visa a été efacée, je souhaiterai savoir pourquoi? je ne le trouve nul part
salut la famile nounouche juste une question lorsque vous avez modifié votre DS le KCC vous a envoyé une autre page de confirmation avec une nouvelle date?merci pour l'info
Favor a écrit:
Nounouche a écrit:
salut la famile nounouche juste une question lorsque vous avez modifié votre DS le KCC vous a envoyé une autre page de confirmation avec une nouvelle date?merci pour l'info
oui.en tout cas ça a été mon cas.
fomey a écrit:
Favor a écrit:
Nounouche a écrit:
oui.en tout cas ça a été mon cas.
idem pour moi aussi fomey
esperons que il n'aura pas de problème lors de l'envoie de la seconde lettre
Favor a écrit:
fomey a écrit:
Favor a écrit:
salut la famile nounouche juste une question lorsque vous avez modifié votre DS le KCC vous a envoyé une autre page de confirmation avec une nouvelle date?merci pour l'infooui.en tout cas ça a été mon cas.
idem pour moi aussi fomey
esperons que il n'aura pas de problème lors de l'envoie de la seconde lettre
non je pense pas,c'est comme ça fonctionne le systéme.à chaque fois que tu re-ouvert et ensuite envoyé tu aura une nouvelle page de confirmation.en tout cas moi j'irai à l'interview avec les 2 pages