Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SALUT LA FAMILLE,
J'espere que vous allez bieen ! J'avais une petite question concernant la green card. Si par miracle , il arrive que je reussisse à avoir la green card , à quel fréquence dois-je me rendre sur le sol americain sachant que je suis encore étudiant? Si on ne s'y rend pas au bout d'un certain temps , est-ce que notre visa est suseptible d'être annulé ?
Voila merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!
oui. il ne faut pas quitter le territoire américain plus d'un an ou 6 mois( à vérifier) . mais tu peux demander une autorisation avant de quitter. ça te permettra de revenir sans problème.
ABDELKADER tu auras un visa de 6 mois. Dans ces 6 mois tu dois nécessairement venir au USA valider ton statut en tant que résident permanent. Puis tu peux repartir et nécessairement revenir dans moins d'un an. Il est important de signaler son départ comme l'a dit Tonzatsh!!!!!!
Ah daccord! Parce que si jamais je l'ai mais suis toujours en plein milieu de mes études , il faudras donc y aller minimum 1 fois par an pour garder le visa le temps de partir definitivement apres la fin des études , c'est bien ça ?
et sinon pour vous ? Vous l'avez eu ? Vous prier pour l'avoir ? ahahahah
Salut je ne dis pas que c est mauvais ton plan mais tu pourrais paz finir tes etudes Labas? Car de tte facon suis pas sure que tes diplomes seront reconnus labas donc autant mieux obtenir un diplome americain pour plus d opportunite si c reellement labaz que tu veux vivre.mais c juste une suggestion a toi de voir
c est bien sa tes diplômes ne seront pas reconnu ici alors si tu peu venir aux usa viens cherche à bosser et étudier ici pr avoir un diplôme américain pr un bon boulot