Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ça s'en l'arnaque comme certains membres de la famille l'on prédit sur ce forum.La semaine dernière,mon ami dont je vous ai parlé m'a dit qu'il avait rendez-vous avec les membres de la boîte qui l'on fait jouer à la DV 2014. Je l'ai donc conseillé d'exiger d'eux de lui remettre sa lettre de sélection à la DV lottery et sa 2ème lettre sur laquelle le rendez-vous à l'ambassade était notifié.Lettres qu'il devait scanné et m'envoyer sur mon e-mail pour que je vérifie la véracité de leur propos. Depuis lors, c'était le silence radio de sa part. Aujourd'hui quand je l'ai appellé pour en savoir plus, il m'a laissé entendre ces derniers lui ont dit que c'était le boss de la boîte qui selon eux est un métisse Américano-Guinéen qui détenait les fameuses lettres.Et tenez vous bien qu'il était aussi le representant de la DV lottery en Guinée. Le boss en question était en voyage en Suisse pour les fêtes de fin d'année, ce n'est donc qu'à son retour qu'il pourra avoir ses deux lettres pour un rendez -vous à l'ambassade qui selon eux est prévu pour Janvier 2015. Celà pour vous dire combien de fois l'homme noir est méchant. La DV lottery est devenue un moyen d'escroquer de pauvres personnes en quête d'un avenir meilleur qu'ils voient hypothéquer par les politiciens de leur pays.
Mon frère ami se prépare pour revenir ici à Gueckédou qui tenez vous bien est situé à plus de 700 km de Conakry la capitale.
courage frere Mais on l avait dit . je pense kil na rien payer hein
major04 a écrit:
courage frere Mais on l avait dit . je pense kil na rien payer hein
Vraiment...
L'arnaque ou tentative d'arnaque doivent être dénoncer a l'ambassade des USA qui va les poursuivre!
Cher Bemouss, vas-y intelligemment, obtiens les coordonnées des ces Arnaqueurs et envois-les a l'ambassade US! tu peux obtenir les numéro de phone, adresse email, ... de l'ambassade US de ton pays sur Google
marcus a écrit:
L'arnaque ou tentative d'arnaque doivent être dénoncer a l'ambassade des USA qui va les poursuivre!
Cher Bemouss, vas-y intelligemment, obtiens les coordonnées des ces Arnaqueurs et envois-les a l'ambassade US! tu peux obtenir les numéro de phone, adresse email, ... de l'ambassade US de ton pays sur Google
mon cher marcus tu as parfaitement raison même si l'ambassade des USA en Guinée ne délivre pas de visas immigrants,ils doivent etre informés de toute l'arnaque qui tourne autour de la DV lottery.
Rien a ajouté, tout est dit.