Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ma femme a une erreur sur son nom et sa d naissance,en remplissant le formulaire on l'avait correctemen ecri,mais la 2eme lettre est venue san ke l'erreurs ne soit change,nous n voulons pas aller a dakar pour juste c promener ? vos avis m'interressse.
Sitafa a écrit:
ma femme a une erreur sur son nom et sa d naissance,en remplissant le formulaire on l'avait correctemen ecri,mais la 2eme lettre est venue san ke l'erreurs ne soit change,nous n voulons pas aller a dakar pour juste c promener ? vos avis m'interressse.
Salut Sitafa.
Je pense que c'est jouable. Vous pourriez corriger lors de votre interview. Vous signalerez l'erreur à l'agent consulaire qui vous recevra au moment de jurer, et il rectifiera ca.
Encore une fois, le AC n'est pas un bourreau qui est à l'afflux de la moindre erreur pour nous barrer la route. Au contraire. L'AC est là pour executer la politique de son pays concernant la diversité et au passage permettre que son pays engrage quelques centaines de dollars. Crois moi, c'est bien plus important pour un american que de te refuser le visa sans raison valable.
Vas y sans crainte, ton visa t'attend.
Dernière modification par cachalot (03/05/2015 12:04:33)
hahahaha satifa pour commencé j'en ai vu dans ce forum plusieurs de ton cas et pire que toi mais qui viennent avec leur visa ... mon ami laisse moi te dire une chose confie tes problèmes quelques soit le cas à ton Dieu et tu verras,c'est lui le bon conseiller ... si tu es sur wattsapp donne moi ton numéros inbox on va discuté ok et si tu as le temps essaie de lire le récit de winner2014 pour voir et croire que quand t-on ai current et reçu sa deuxième lettre l'espoir y est toujours ... ok mon ami je et je comprend mais à la fin tu sortiras victorieux ou plutôt nous sortiront victorieux par la grâce et la miséricorde de Dieu ( Allah )...
en plus cacholat que je suis de passage à tout dire
Dernière modification par fomey (03/05/2015 12:25:26)
salu sitafa,n'aies crainte,car DIEU est au contrôle.bonne chance.
je vous aime,encore,encore et encore.kelke soit c que je pose comme problem vou trouver tjrs un moyen pour m donner un moral en beton. a partir d'aujourd'hui fini les inkietude ,destination pays de la teranga prendre c ki ma partient. c'est ma soeur ki est notre sponsor ,kel nom doit-elle mettre sur les papiers kel doit nous envoyer,celui avc erreur ou l'ecrire correctement? Dieu est notre sauveur.
Sitafa a écrit:
je vous aime,encore,encore et encore.kelke soit c que je pose comme problem vou trouver tjrs un moyen pour m donner un moral en beton. a partir d'aujourd'hui fini les inkietude ,destination pays de la teranga prendre c ki ma partient. c'est ma soeur ki est notre sponsor ,kel nom doit-elle mettre sur les papiers kel doit nous envoyer,celui avc erreur ou l'ecrire correctement? Dieu est notre sauveur.
L'ecrire correctement, c'est la moindre des choses.
Que tout document porte le vrai prenom de votre epouse, ne changez rien.
Sitafa tu <trembles> pour rien. Une chose est certaines, c'est avec la photo de mme que nous avez joué en 2013 n'est ce pas ? Alors qui ne fait pas d'erreur ? Imprime avec toi le mail que tu avais envoyé au kcc pour leur demander de debloquer ta DS pour que tu changes l'erreur et apporte cela avec toi a l'interview puis tu viens nous faire le joli recit de ton interview.
Bonne chance pour l'interview.
Bien a toi...
ok mon frangin, et pour le nom sur les dossiers (affidavit et taxe return)?
Je suis avec les gars
stl mes freres je suis de retour vous mavez bocou manque,au fait jetais en mission a linterieur du pays et laba ya pa de reseau. je suis a j-35 alors jesper ke vous allez contunier a mepauler jusko bou.
exactement
Allez a l'interview et vous allez corriger l'erreur avant de jurer
je le jure!
Allez à l'interview , vous expliquerez à l'agent qui vous recevra ! si vous avez lu mon entretien vous comprendrez. je m'y etais présenté sans tous les docs ! le pire est de ne pas aller à son interview !
Ahhhhhh béné ta part tu jure sur Jérôme forum
je suis fin pret ,tout les docs sont o cplets, je vais chercher ces et venir faire le plu bel recit du forum
Bonne chance
Sitafa a écrit:
je suis fin pret ,tout les docs sont o cplets, je vais chercher ces et venir faire le plu bel recit du forum
salu à vous membres. quelqu'un sait il si sitafa à finalement eu son visa? car je ne trouve le recit ou la confirmation de son interview nul part...???
j'avais un problème sur ma date de naissance j'ai corrigé a l'interview et la suite regarde ma signature.