Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je tien a te remercier malcomx du travail que tu a fait c vraiment formidable
et pour el cahwa c'est une bonne idee on va on parler sur elle apres avoir eu nos visa nchlh et merci encor une fois malcomx
Je sais mm pa kw dire. Js8 tré emu . J.adore c malcom jfait la promess dtout faire pour le rencontré une fois au stats. 10000000000 merci. Tu vien dm'enlevé un poids enorme
avec plaisir ....
merci malcomx ( weld bladi lol) , pour tes prévisions et ton travail , quoi que tu m'as exclue de la course ( cn 106***, chui proche 107000) . bon si je passe tant mieux , sinon ça rest un jeu et chacun sa chance dans cette vie ( mektoub).
je souhaite également bonne chance à tous les devistes
ocean comme tu la si bien dit ce sont des pronostiques ... moi je suis au environ de 109xxx peut etre qu'on passera qui sais? lol en tous cas je l'esper vraiment et pour ti ocean je pense que malcomx ne t'a pas ecarté de ses pronostique il a rectifié pour dire que c 107 si je ne me trompe pas
vraiment malcom je me pose tant de question sur toi car tu fait les analyse comme si tu travaille à la Nasa donc je suis trés ravi
je fait un coucou a lestal nous avons chau avec notre CN qui est vraiment élévé
un seul mot perseverance
Bonne chance a toi aussi ocean!
ocean a écrit:
merci malcomx ( weld bladi lol) , pour tes prévisions et ton travail , quoi que tu m'as exclue de la course ( cn 106***, chui proche 107000) . bon si je passe tant mieux , sinon ça rest un jeu et chacun sa chance dans cette vie ( mektoub).
merci malcomx pour tout ce travail que tu fait mais prions car le seigneur est au controle afin que nous tous qui somme dans ce forum puisse avoir son sesame meme eux avec des cn de 116000
merci encore une foie de plus pour tout tes efforts
vive la famille de jerome vive les usa vive les visa
que le seigneur nous benisent tous
chatchui a écrit:
merci malcomx pour tout ce travail que tu fait mais prions car le seigneur est au controle afin que nous tous qui somme dans ce forum puisse avoir son sesame meme eux avec des cn de 116000
amine chachui amine................
malcom X et rafik76 c combien vos CN ??
chatchui a écrit:
Amiiine ya Rab,mercii $$$$$$$$
cette question est revenue plusieurs fois donc je demande à tous ceux qui n'ont pas encore afficher leurs cn au niveau de la signature de le faire pour faciliter les choses. merci
coco-Marseille a écrit:
ocean a écrit:
merci kho, 105k c'est pas tres loins de 107k, nchallah avec quelque imprévision, peut etre plus visa pour l'Afrique , ou plus abstentionnistes et tu passera nchallah.... qui sait..... peut etre d'autre paramètres interviendrons et que tout le monde passe ... au final, ce que j'ai fait reste juste des supposition est j'en suis conscient, malgré ca , ca nous permet d’évaluer nos chance et de ne pas avoir d'illusion a la fin...
cool man a écrit:
cette question est revenue plusieurs fois donc je demande à tous ceux qui n'ont pas encore afficher leurs cn au niveau de la signature de le faire pour faciliter les choses. merci
coco-Marseille a écrit:
t'as raison, g deja chercher comment mais je sais pas lolololol, esque tu peux me dire comment, merci a l'avance.....
coco-Marseille a écrit:
moi c'est 70xxx
Merci du fond du cœur a tout ceux (et celles ) qui m’ont remercié ...
Vas dans profil > personnalisation > redigez votre signature et envoyez!!!
MalcomX a écrit:
cool man a écrit:
coco-Marseille a écrit:
t'as raison, g deja chercher comment mais je sais pas lolololol, esque tu peux me dire comment, merci a l'avance.....
MalcomX a écrit:
en revoyant les chiffres, j'ai fait quelque erreur:
j'ai oublier d'enlever les AOS depuis le total, par exemple pour l'Afrique j'ai obtenu 24164 visas alors il fallait enlever aussi ceux qui font les visa directement labas pour pouvoir continuer les calcul donc: 24164 * 97% = 23440,
si on fait la meme chose pour tous on aura un totale de 55438 (pour l'oceanie c'est 4215 et non 4620 ), si on continue avec le meme raisonnement, on aura pour le 2eme cas (le plus probable) un CN limite de 106758 (cette fois g mis un max CN de 116500 et non 117000 ce qui est plus probable), donc presque 107k
slt Malcom x pour tout ce travail ! dis moi je peux te contacter par skype parce que j'ai vraiment besoin de ton aide si ça ne te dérange pas bien sur . je suis d'alger
merci malcom khouya franchement tela3telna le moral!!!!!!!! tu sai koi si tu dépose ton CV 3and KCC yeddouk sur loooooooooooool bon courage a tous
ouff malcomx sincerement tu m impressionne dpuis ta venue sur le forum.au moins tu pourras remonter le moral de mon frangin nomadalg.excuse moi pour le doc je te l envoi ce week end.
non mais malcomx tu pourrais postuler pour un emploi au kcc.tu es enorme mon frere meme les surperlatif me manque.encore chapeau.nomadalg avait raison de me dire que t es supercool.pourvu que certaines variables puisse permettre qu on puisse tous passés et surtout avoir ce sesame.
inchallah ^_^ ana pour ma part je suis le seul exclu de ces pronostique avec lestaf meskine balak aw ybass
nomadalg ce sont ds statistiques avant tout.je suis sure k il y a d autres variable qui rentre en compte dans cette dv2014 que malcomx peut ne pas connaitre.
merciii bcp mon ami MalcomX pour tout ces renseignements tu m a donné de l espoir
c'est fait, merci
cool man a écrit:
Bonne chance a toi aussi ocean!
ocean a écrit: