Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum mais je suis un peu bleue dans tout ce que je lis ! je suis gagnante de la green card et je suis avec mon conjoint depuis 4 ans , nous nous sommes mariés en aout dernier et je voudrais savoir comment remplir le nouveau formulaire car le formulaire que je trouve porte la date de 2010. aidez moi s'il vous plait a avoir un exemplaire de remplissage pour couple svp ! je suis béninoise. merci
coucou rosine le formulaire 122 tu le rempliras pour toi seule si c'est toi la réquerente et le 230 tu vas le remplir pour toi et pour ton mari ; si tu as des enfants tu vas le remplir pour eux s'ils doivent t'accompagner bonne chance a toi envoie ça au plus tôt
rosinedegla a écrit:
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum mais je suis un peu bleue dans tout ce que je lis ! je suis gagnante de la green card et je suis avec mon conjoint depuis 4 ans , nous nous sommes mariés en aout dernier et je voudrais savoir comment remplir le nouveau formulaire car le formulaire que je trouve porte la date de 2010. aidez moi s'il vous plait a avoir un exemplaire de remplissage pour couple svp ! je suis béninoise. merci
Salut rosine ,tu vas tout trouver dans ta boite
salut zak, comment je peux savoir ke mes forms on été bien recus au kcc?
SVP j'ai un probleme pour la question 39 du DS230:
39-Name and adress of petitionner (c'est mon épouse qui a été tirée au sort, là je rempli mon ds 230, que dois je mettre comme nom de petitioner le mien ou celui de mon épouse????
oulmus a écrit:
SVP j'ai un probleme pour la question 39 du DS230:
39-Name and adress of petitionner (c'est mon épouse qui a été tirée au sort, là je rempli mon ds 230, que dois je mettre comme nom de petitioner le mien ou celui de mon épouse????
cest ta femme qui doit remplir le dsp-122 car c'est elle la selectee toi tu es beneficiaire
merci falamou ...mais je demande de l'aide pour le ds 230!!!!le 122 je sais que c'est ma femme seulement ma question est sur la ligne 39 DU DS 230! merci encore
oulmus a écrit:
merci falamou ...mais je demande de l'aide pour le ds 230!!!!le 122 je sais que c'est ma femme seulement ma question est sur la ligne 39 DU DS 230! merci encore
Salut Oulmus. En totue logique c'est le recquerant principal le petitioner, sinon ca n'aurait pas de sens parce qu'a la question 36 de la DS-230 Part II on demande deja le nom de celui pour qui le form est rempli. C'est logique que ce soit le requerant principal parce que ca leur permet de savoir de qui tu derives pour faire ta demande de visa dans la categorie DV.
Au fait moi j'ai rempli comme je te le dis. Pour les membres de ma famille, nous avons mis mon nom question 39 de la DS-230 Part II.
oulmus a écrit:
Salut Oulmus. En totue logique c'est le recquerant principal le petitioner, sinon ca n'aurait pas de sens parce la question 36 de la DS-230 Part II on demande deja le nom de celui pour qui le form est rempli. C'est logique que ce soit le requerant principal parce que ca leur permet de savoir de qui tu derives pour faire ta demande de visa dans la categorie DV.
Au fait mois j'ai rempli comme je te le dis. Pour les membres de ma famille, nous avons mis mon nom question 39 de la DS-230 Part II.
merci bcp Argo! c'est tout à fait logique ce que tu dis...c'est juste que certains divistes sur d'autres forum propose des choses différentes alors ça m'a déboussolé!!! merci encore, et bonne à toi et à ta famille!
oui j'aimerai savoir au niveau du format date qui est mm-dd-yyyy a supposé que vous avez un parent né vers 1960 comment allez vous remplir?
salut joel. December 13 , 1960 ou 12(mois)/13(jour)/1960
joel a écrit:
oui j'aimerai savoir au niveau du format date qui est mm-dd-yyyy a supposé que vous avez un parent né vers 1960 comment allez vous remplir?
POUR LES PERSONNES NEES VERS DANS MON PAYS PAR EXEMPLE IL Y A UNE HARMONISATION POUR CA/ UNE PERSONNE NEE VERS 1960 SERAIT NEE LE 31 DECEMBR 1960 DANS NOTRE FORMAT MAIS O FORMAT VISA C 12/31/1960.