Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai passé la vistite medicale avec succé , mais j'ai déclaré que je suis fumeur juste les cigarettes , es ce là va me crée des problemes ??
Et merci
salut ahmed. le fait d'etre fumeur ne reduit pas tes chances de decrocher le sesame.obama lui même est un fumeur invétéré alors t'inquiete pas. A plus
salut cachalot,haha lexple ke ta donne ma fait bocou rire.donc tu dis ke obama est un turbo diesel ki degage de la fumee a tout demarage et arret
ILS AIMENT KON LEUR DISE LA VERITE; ILS APRECIERONT TA FRANCHISE. AUX STATES IL Y A AUTANT DE FUMEURS QUE DALCOLO. TINKIETE POUR CA.
tkt pas lami c rien sa, lessentielle que ta aucune maladie grave, alr au lieu de te soucié de sa, vau mieux que tu te concentre sur ton interview, bnchance pr la suite
exactement aladji25, notre ami obama est une cheminée vivante qui ne peut pas trahir ceux qui partagent sa passion. rappellons tout de meme que '' fumer est prejudiciable à la santé''; allez, bonne fetes à toi. A bientôt
Fo meme pas penser a ca,consentre tw sur l'entretien.
merci les amis , j'ai un autre bleme c ke le lieu de naissace est mal orthographi sur mon BAC mais en arab est tout juste ,alors qu'en francais et mal orthographi qui ce que je doit faire?
Ils sont pragmatiques, ils savent que les erreurs d'orthographe , ça arrive. Pas d'inquiétudes, penses comme un américain. Je sais que ce serait stressant en France , en Algérie ou ailleurs, mais pas aux USA. Le plus important, c'est que tu répondes aux critères de la loterie et que tu disent la vérité. Tu n'as rien à faire, au pire, ils vérifieront, c'est leur métier. Tu ne seras pas disqualifié pour ça.
merci frére tu ma soulager ooof
ahmed1989 a écrit:
merci les amis , j'ai un autre bleme c ke le lieu de naissace est mal orthographi sur mon BAC mais en arab est tout juste ,alors qu'en francais et mal orthographi qui ce que je doit faire?
Je te propose de faire la traduction en anglais en utilisant loriginale en arabe et te présenter à linterview avec ça!!!
Comme cela tu laisse tomber la version française erronée. C mon opinion!!!
oui c'est une bonne idée je le ferais demain inchaelah merci la togolaise