Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous j'ai un BTS et sur mes borms j'avais mit vocational school j'aimerai savoir si c'est cela que je devait mettre ou autre chose afin que je puisse etre situé merci a tous
c'est bien ça
ok merci rosa car kelkun disait que je devait mettre hight school degree
c'est bien ca
merci vous me rasurer enormement good bless ohhhhhhhhhhh
slt dites svp le KCC a recu mon fors.maintenant c est quand je recoit la 2eme lettre
c'est koi ton cn
Slt; merci chatchui pour avoir relayé ce probleme de Vocational School; Je suis dans le cas lors de mon inscription au DV 2015 Car je détiens un BTS et j'ai choisi Vocational School et les réponses apportées me font retrouver le calme;
de rien moi de meme
mon cn 2014af00025xxx.....kan j recoi mn 2eme courier et mn interview..et le courier est ce par e-mail ou BP
CHATCHUI stp aide moi
vue ton cn il sera current d'ici janvier donc en decembre tu recevra ton 2eme courier et ce sera par mail pas par bp
merci
de rien car nopus formons deja une famille
et dimoi as tu une idee sur les questions de linterview?
Régis pas de stress pour les questions d'interview. Sois toi même ce jour. Reponds aux questions de la façon la plus simple possible. Et sois succin dans tes réponses. Ne cherche pas à trop parler dans tes justification. Très souvent les questions les plus embêtantes sont issues de tes propres réponses que tu donnent par conséquent savoir répondre aux questions sans ouvrir un autre sujet de discussion. A bon entendeur Salut!!!!!!
Je rappelle que tu dois créer un autre sujet de discussion pour avoir plus de réponses à ta préoccupation.
chatchui , vous avez fait erreur , le BTS au USA , c'est Associate Dedree , le Bac correspond au Hight school diploma , et les vocational school ce sont les ecoles de formation du secondaire dans lesquels on peut obetenir le C.A.P. , le probatoire ou le bac professionnel , verifiez encore les equivalences entre les diplomes Americain et camerounais et vous verez...
Associate Dedree, ça existe parmi les options lors de l'inscription à la loterie?
adebayor a écrit:
chatchui , vous avez fait erreur , le BTS au USA , c'est Associate Dedree , le Bac correspond au Hight school diploma , et les vocational school ce sont les ecoles de formation du secondaire dans lesquels on peut obetenir le C.A.P. , le probatoire ou le bac professionnel , verifiez encore les equivalences entre les diplomes Americain et camerounais et vous verez...
adebayor, dis nous alors à quoi correspond le BTS parmis les options qui concerne le " hight level of education" lors de l'inscription en ligne car il y a pas dans ces options Associate Degree
adebayor a écrit:
c'est exact adebayor
salut les amis
le vocational veut dire enseignement profesionnel
le bts est plus elevé que le bac
biensur le bts est une filiere courte, mais c'est quand meme l'enseignement superieur, donc university diploma, bien que le bts soit une formation superieur courte professionnalisée
donc celà etant, pour les americains, vocational veut dire en quelque sorte que la personne n'a pas atteint le niveau du bac
Dernière modification par luti (27/10/2013 11:24:20)
rosa mystica a écrit:
c'est bien ça
non
Dernière modification par luti (27/10/2013 11:36:13)
Je pense que dès qu'on a le bac on peut mettre university degree parce que c'est considéré comme le 1er diplôme universitaire partout dans le monde.
SLT A TOUS MOI J4AI D4ABORD OBTENU UN BAC DE L'enseignement technique avant de faire le BTS donc j'ai un BAC G2 option COMPABLE et un BTS en FINANCE ET COMPABILITE aidee moi afin que je puisse ecrire au KCCV si se n'est pas cela qu'il falai ke je mette dite moi koi mettre svp merci
riama si je choisi le togo pour mon interview es ce que au niveau des adresses je garde mes adresses de la cote d'ivoire ou je dois changer et mettre l'adresse ou on peut me joindre au togo?