Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Mr jerome,
j'ai besoin de votre aide pour le payement en ligne des frais de la green card.
j'ai eu tous ce qu'il faut pour le payement en ligne en occurence le document que m'a donne l'ambassade pour me guider mais quand je cree le compte, arrive au nivau Step-by-Step online ... j'entre mes cordonnees puis quand je lance on me dit erreur de ID ou de A-Number. de refaire a une autre date qu'on me donne . mais quand la date arrive et je reessais, toujours parais . Je ne sais plus quoi faire ?
J'ai essaie au pays comme sa ne marchait pas j'ai debarquer maintenant pour les USA mais le probleme continu toujours.
Que faire Jerome ?
on pouvais aussi causer sur Facebook dont mon nom est Eric Tomaya.
je suis dans l'Etat d'Ohio dans la ville de Cincinnati.
voici la video pour savoir comment proceder et payer les frais en ligne.clik sur le lien suivant. https://
www.youtube.com/watch?
v=LR7LXUN3OSw
Yamarik a écrit:
Bonjour Mr jerome,
j'ai besoin de votre aide pour le payement en ligne des frais de la green card.
j'ai eu tous ce qu'il faut pour le payement en ligne en occurence le document que m'a donne l'ambassade pour me guider mais quand je cree le compte, arrive au nivau Step-by-Step online ... j'entre mes cordonnees puis quand je lance on me dit erreur de ID ou de A-Number. de refaire a une autre date qu'on me donne . mais quand la date arrive et je reessais, toujours parais . Je ne sais plus quoi faire ?
J'ai essaie au pays comme sa ne marchait pas j'ai debarquer maintenant pour les USA mais le probleme continu toujours.
Que faire Jerome ?
on pouvais aussi causer sur Facebook dont mon nom est Eric Tomaya.
je suis dans l'Etat d'Ohio dans la ville de Cincinnati.
mon frere ne tinkiete pas, jai vecu la meme chose depuis le pays et meme ici aussi jai eu le meme probleme. je pense que je peux taider, voici pour Messenger= pierre lathe...envoi moi ton numero de phone ou appel moi sur messenger je suis disponible...ne panique meme pas