Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mon case number c'est le AF16XX NORMALEMENT je devais passer en octobre je l'ai envoyer un message au kcc ils m'ont repondu "Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of November. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month". vonus en pensez quoi
tu est de quel pays moussa???
SLT IBOU j'ai un problème avec la date de naissance de mon papa. il est née vers 1953 comment je dois mettre ca sur les forms parce que on demande le mois le jour et l'année. stp aide moi
slt moussa u n'a pas recu le 2eme courier ou quoi explique nous car tu devais normalement paser ton interview ce moi si
megansey tu met le 01 janvier 1953,cest ce quon fait pour les nee vers...
d'accord merci beaucoup
oui il me dit que les forms sont à l'ambassade pour un traitement plus approfondie je suis au senegal
va à l'ambassade du senegal et explique ton probleme il vont te donner une solution
megansey a écrit:
SLT IBOU j'ai un problème avec la date de naissance de mon papa. il est née vers 1953 comment je dois mettre ca sur les forms parce que on demande le mois le jour et l'année. stp aide moi
voici cmt faire:
pour les anglophones
exemple: mm/dd/yyyy
mm:month c'est a dire le mois
dd:day c'est a dire le jour
yyyy :year cad l'annee
exemple: le 07 octobre 1953
Chez les francophones, on ecrit aussi 07/10/1953
Chez les AMERICAINS, tu ecriras comme ça 10/07/1953 eux ils inversent ,c'est le mois qui vient en premier