Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Dites moi comment ça se fait pour valider un enrégistrement. A la fin la dernière étape l'icone n'est pas activé que dois je faire pour aider un petit frère à valider son enrégistrement.
Salut LaTogolaise12, vérifies que tous les champs obligatoires ont été correctement remplis.
WI si un champ n'est pas rempli tu n'a pas la page suivante. Ou bien ce doit être problème de connexion?
tout les champs sont remplie sinon tu n'aura même pas acces a la derniere page. bon pour ton probléme,clique sur la grande rectangle et lis un peut ceux qu'ils ont écrit dedans et fait un retour et la partie sign and submit va s'activé ok? je crois qu'ils ont parlé la bas du service militaire amercain
Dernière modification par fomey (23/07/2014 12:45:12)
Wi fomey peux tu me donner ton fone ou me faire signe au 99 45 12 98?
1. Assure toi que tu as répondu à la question Preparer of application qui se trouve sur la même page
2. Assure toi que le CN que tu entre en valide
3. Assure toi que tu as bien entré le code qu'on t'a proposé
Merci chers ami pour vos apports c'est cela la famille. Un merci particulier à mon jeune frère Fomey qui m'a aidé à resoudre ce puzzle. Sans lui je n'aurais pas pu aboutir car le blocage concerne ceux des DV 2015 qui sont âgés entre 15 et 26 ans. Restons ensemble pour la victoire finale.
non t'inquiete la togolaise c'est la famille . que Dieu nous aide tous a avoir ce fameux VISA
Ca été un réel plaisir pour moi de faire ta connaissance Fo. Merci bocou.
ça été un grand plaisir pour moi aussi grand frére latogolaise...
tjrs connecté Fo?
oui toujours connecté lo .hihihi