Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
svp le sponsor doit envoyer les originaux ou il peu me scanner les documents pour envoyer dans ma boite electronique car a cause de la tax return j ai un peu peur de la poste
repondez svp
Major04 dit lui d'envoyé par dhl c'est plus sur ! Comme ça tu as les originaux
Dit lui simplement de scanner et de te l'envoyer par mail. c'est ce que j'ai fais. Ce même ce qui m'a été recommandé par l'Ambassade. Te casse surtout pas la tête avec les ORIGINAUX, ils n'ont besoin que des copies.
Mcladick a écrit:
Major04 dit lui d'envoyé par dhl c'est plus sur ! Comme ça tu as les originaux
J'ai passé mon interview avec succès à ABIDJAN. Alors t'inquiète pas de soucis avec les copies. Si tu veux plus d'assurance, appel l'Ambassade simplement.
Le seul problème, vérifie que les revenues de ton sponsor peuvent te couvrir.
major 04, le SCAN te suffit largement. cè ce ke moi j'ai en ma possession et mon sponsor est un deviste de 2011. il m'a rassuré à ce nivo, dc pas de panik. je t'inform ke je s8 pas encor a babi oh
Ya til des documen consernan le sponsor kil faut presenter a l'ambassade le jr de l'interview?
Si oui leskels?
JOS va sur la discution spécifique de ton pays et tu trouvera les docs que ton ambassade demande. il s'agit ici de la CI ou l'on demande affidavit+taxe return. ce n'est pas valable pour tous les pays
merci beaucoup les gars je suis rassuré now
Voilà les anciens on parler je m'incline suis pour eux donc ils ont plus d'expérience !
merci mcladick et bonne chance a nous tous
Major on va aller à New York ensemble après notre interview ? Lol
in challah frère
je tenvois mon numéro par email
BENSON a écrit:
salut mon frer BENSON; dit moi il me fo une tax return d combien pour un seul individu
SPHYNX va sur ce lien il pourra peut être repondre à ta kestion http://www.immihelp.com/affidavit-of-su … lines.html
ouattyeins a écrit:
SPHYNX va sur ce lien il pourra peut être repondre à ta kestion http://www.immihelp.com/affidavit-of-su … lines.html
think you
le calcule est a peu prêt ceci. le Nbre de personne que ton sponsor à deja en charge y compris lui même + Toi. Pour 2 personnes = 20 000, pour 3 = 25000, pour 4 = 30000... ajoute 5000 Dollar pr chaque personnes en plus.
sphynx a écrit:
BENSON a écrit:
salut mon frer BENSON; dit moi il me fo une tax return d combien pour un seul individu
salut BENSON stp je suis a l interieur du pays j aimerais avoir le numero de l ambassade apporte le moi par sms au 07890725 merci
BENSON a écrit:
J'ai passé mon interview avec succès à ABIDJAN. Alors t'inquiète pas de soucis avec les copies. Si tu veux plus d'assurance, appel l'Ambassade simplement.