Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
svp pouvez vous me renseigner sur un point j bien lu sur le site du KCC et les documents qu ils demandent pour l interview mais a aucun moment ils ne parlent de affidavit ou sponsor ou i134 alors je voudrai confirmer est ce qu il ont change quelque chose ou non dans la procédure? merci de me répondre
foufou16000 a écrit:
svp pouvez vous me renseigner sur un point j bien lu sur le site du KCC et les documents qu ils demandent pour l interview mais a aucun moment ils ne parlent de affidavit ou sponsor ou i134 alors je voudrai confirmer est ce qu il ont change quelque chose ou non dans la procédure? merci de me répondre
Porte ta signature et indique ton pays et on pourra te repondre.
j ai pas bien compiris je suis d algerie et je suis sélectionné pour la dv 2016 J ESSAIE JUSTE DE SAVOIR SI sa a changer ou non
un affidavit of support est un document qui montre que quelqu'un va vous prendre en charge aux usa,
je sais qu'il n'est pas mentionné mais ca peut etre un document nécessaire pour augmenter votre chance de reussite d'interview
vous n'avez rien a perdre de toute façon si vous l'avez
Merci ace de m'avoir repondu
foufou16000 a écrit:
Merci ace de m'avoir repondu
Bjr foufou16000 tout mes félicitations pour ta sélection et bon courage pour le reste inchallah rabi issahlek
puisque tu es d'Alger sache que moi aussi pour cela je voulais te demander es ce que tu peut me donné l'adresse du photographe ou tu a fait la photos pour être choisi avec est sélectionné , je me pose des questions sur ma photo et celle de mes enfants peut être elle était pas conforme malgré quelque été de 600x600 pixl peut que cé la raison et j'été pas séléctionné alors avec ton photographe je pourai être sure le moi d'octobre prochain ou je rejou inchallah
Merci d'avance
Pour poser ta signature, tu vas a profil puis tu clic sur l'onglet personnaliser et la tu poses ta signature dans le cadre reservé a cet effet.
Bien a toi...
famille de 04 personnes avec le I134 , combien faut'il mettre dans le compte bancaire pour garantir le visa ?
Dadi moi je suis d'elbiar c Alger si tu veux il y a un photographe qui s'appelle MASTER tu demandes qu il te fasse des photos 600x600 pour visa état unis c là-bas que j'ai fait les miens a plus
foufou16000 a écrit:
Dadi moi je suis d'elbiar c Alger si tu veux il y a un photographe qui s'appelle MASTER tu demandes qu il te fasse des photos 600x600 pour visa état unis c là-bas que j'ai fait les miens a plus
OK merci Beaucoup je croie que sait la bas que j'ai fait les miennes et dite moi tu fait aucune modification sur les photos ? la rue didouche c'est sa
merci encore foufou
I wish you good luck
Normalement tu be fais aucune modification sauf si tu aura des photos 800/600 mais demande au photographe 5cmx5cm et 600/600mpixel c pas didouche c Elbiar tout le monde le connais demande juste photographe MASTER A ELBIAR on te le montre c facile
Rachid personne ne peut te garantir le visa essaie de mettre la Max que tu peux si l'affidavit est suffisant alors il te faudra pas beaucoup mais dans le cas contraire il faut prouver que tu peux t'assurer les premiers temps avant de trouver un boulot bonne chance a vous
foufou16000 a écrit:
Normalement tu be fais aucune modification sauf si tu aura des photos 800/600 mais demande au photographe 5cmx5cm et 600/600mpixel c pas didouche c Elbiar tout le monde le connais demande juste photographe MASTER A ELBIAR on te le montre c facile
Ok Merci merci beaucoup foufou j'irrai la bas inchallah
bon courage
bonsoir a tous je voudrais confirmer si le compte bancaire est obligatoire si on dispose du form i134 et la W2 merci !!!!!! je parle des dviste algerian bien sur
merci triste joyeux !!!!!j ai le I134 et w2 non j ai ts en maintence informatique , j espere que sa se passe bien pour toi bonne chance usa frère
Dernière modification par drakepirate (03/06/2015 01:42:23)
inchallah !!!!!! merci c tes gentille