Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tous ceux qui sont confronté à un problème du genre : problème pour trouver un sponsor ou un problème pour les autres form vous êtes les bienvenu .
Bonjour moi mon problème est :je veux savoir si l'affidavit of support seul suffit pour le w2 et le form 1040 ils me pose d'énormes problème . Mon sponsor me dit que les deux dernier c à Dire le w2 et le 1040 sont très confidentiel que n'importe qui pourra l'utiliser pour le nuire . Y'a t'il une autre solution que je pourra le proposer. Help me please.
la verite c'est que ce "N'IMPORTE QUI" n'en aura pas acces. Si ton sponsor t'envoi une copie du W-2 ou du 1040 seul l'agent consulaire qui t'interwievera en aura acces.Et son objectif est seulement de verifier si ton sponsor a les capacites financieres necessaires pour te prendre en charge.
En un moment donner il te revient de rassurer toi meme ton sponsor, personne ne pourra le faire a ta place ni t'aider sur ce point.
Richart a écrit:
la verite c'est que ce "N'IMPORTE QUI" n'en aura pas acces. Si ton sponsor t'envoi une copie du W-2 ou du 1040 seul l'agent consulaire qui t'interwievera en aura acces.Et son objectif est seulement de verifier si ton sponsor a les capacites financieres necessaires pour te prendre en charge.
En un moment donner il te revient de rassurer toi meme ton sponsor, personne ne pourra le faire a ta place ni t'aider sur ce point.
Wé c vrai richart mais c compliqué en tous cas
Svp le jr de l'interview g dois amener l'affidavit??? Cmt l'avoir chez mon sponsor? Ksk g dois lui dire pr qu'il m'envois? Et par kel voie?
Mankoy a écrit:
Svp le jr de l'interview g dois amener l'affidavit??? Cmt l'avoir chez mon sponsor? Ksk g dois lui dire pr qu'il m'envois? Et par kel voie?
Ecoute s'il faut même acheté cela a ton sponsor fait leur il te le scanne et le tour est joue et tu te rend a l'interview avec