Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ! moi sais Loris je sur d'Abidjan et j'ai besoin de vote aide ! j'ai une amis qui doit aller faire sont entretien le 12 mars 2015 et à la dernier minute sont sponsor dit que l'argent qui est dans sont compte n'arrive pas pour la prend en charge ici alors que faire j'ai besoin de vos conseil
hermanloris a écrit:
Salut ! moi sais Loris je sur d'Abidjan et j'ai besoin de vote aide ! j'ai une amis qui doit aller faire sont entretien le 12 mars 2015 et à la dernier minute sont sponsor dit que l'argent qui est dans sont compte n'arrive pas pour la prend en charge ici alors que faire j'ai besoin de vos conseil
kel parte à l'interview, si on lui demande l'affidavit, elle dira kel ne la pa encore reçu. on la mettra en PA et elle aura jusk'en septembre pour fournir ce doc. donc pa de panique. dans le cas contraire, son sponsor peu tout de mème envoyé ce kil as. à l'interview, on lui dira ke c'est insuffisant et kel devra changer de sponsor, elle sera juste en PA mais ne sera pas disqualifiée pour ça
si dici la, el na pas une issue alternative, kel s'y rende et présente la situation telkel.
ces bien di
Slt les amis j aimerais savoir quel est la limite du montant pr l affidavit of support quel est le montant minimum pour le tax return
j'aimerai vraiment savoir la limite pour l'affidavit
ariane a écrit:
j'aimerai vraiment savoir la limite pour l'affidavit
Ariane verifie bien, je pense que les Camerounais n'ont pas besoin de ce doc à l'interview.
Oui oui les Camer n,ont pas besoin de ce doc
Slt les amis j aimerais savoir quel est le montant minimum pr l affidavit of support ou quel est le montant minimum pr le tax return
Bonne chance à tous les amis de ce forum .