Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS QUE VOUS M'ECLAIRIEZ SUR LE Affidavit of Support. EN EFFET JE SUIS DEVISTE POUR 2014 ET JE VOUDRAIS SAVOIR LA FORM A REMPLIR ET COMMENT LE FAIRE.
J'AI DEJA UN PARRAIN ET POUR QUE CELUI CI FASSE LE DOCUMENT QUE DOIT IL FAIRE EXACTEMENT?
MERCI ET A BIENTOT
salut
tu vas tout simplement remplir les deux formulaires
tu n auras besoin d affidavit que lorsque tu seras programme pour ton entretien
c est deja bien que tu aies un sponsor donc envoie tes forms et relaxe toi le temps que les entretiens de la saison 2014 commencent
en attendant tu auras de la lecture en lisant les anciennes discussions du forum
bonne chance
Bonjour a tous,
est -ce que l'affidavit of support est obligatoire?
Merci chance27
salut
J'ai terminé la visite médicale la semaine dernière. Il me reste à trouver un justificatif financier. Vu que je ne pourrai pas avoir les 5000 euros avant le 26 juin, j'ai demandé à mon père de voir auprès de sa banque pour établir une attestation qui prouve qu'il va me transférer au moins la somme de 500 euro par mois sur mon compte. Et d'aller à la mairie pour prendre une attestation qui prouve qu'il est mon garant financier. Je ne sais pas si cette méthode pourra marcher auprès de l'ambassade. J'ai encore besoin de vos conseils. AIDEZ-MOI SVP! Merci