Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
je suis sélectionné pour DV Lottery 2013 et mon cas est critique parce que je n'ai aucun parent au usa alors que je dispose de tous les avantages pour obtenir le visa sauf qu'il me manque un support ( affidavit) pour l'interview. Cependant, je demande à toute personne sensible de m'aider pour l'amour de DIEU, J' en serai reconnaissant le bienfait n'est jamais. aitalinono@gmail.com
moi on m'a pas demandé l'affidavit of support ça dépend des pays apparemment.
slt Narcus vous pouvez présenter une preuve financière du genre vos relevés bancaires a moins que vous soyez dans un pays ou l'ambassade exige un affidavit.
justement jai aplé et on ma obligé d'en avoir un !
Aidez moi je suis bloké et je stress a mort au point ou, pour dormir je suis obligéde suivre du Sexion D'Assaut
C'est dans quels pays qu'ils demandent un affidavit? Et qui t'as dit que c'étais obligatoire?
dman a écrit:
justement jai aplé et on ma obligé d'en avoir un !
Aidez moi je suis bloké et je stress a mort au point ou, pour dormir je suis obligéde suivre du Sexion D'Assaut
Mon frère on ne demande plus ça au Cameroun, tu n'as qu'à aller à l'Ambassade des USA vérifier.
alors ke faut-il en plus des docs pleaz !!
ne stress pas dman le plus important c'est de repondre au condtion d'eligibilité: etude ou experience profes.
le reste a tjrs une solution
Fadiga je stress peut etre mais j'essaie de rester realiste ce d'autant plus que mon interview a lieu dans 3 semaines wiwi dans trois semaine !!!!!!!!!!!!!
C'est vrai ke jai tout le reste mais pas de compte bancaire bien garni ni d'affidavit
dman a écrit:
alors ke faut-il en plus des docs pleaz !!
Tu n'auras aucun document à présenter concernant la personne qui va t'accueillir au USA, Il te faut juste avoir certaines informations la concernant parce que à l'interview on pourra te demander par exemple si la personne est mariée, qu'est-ce qu'elle fait là-bas, quelle est le lien qu'il y a entre elle et toi, etc....
dman a écrit:
Fadiga je stress peut etre mais j'essaie de rester realiste ce d'autant plus que mon interview a lieu dans 3 semaines wiwi dans trois semaine !!!!!!!!!!!!!
C'est vrai ke jai tout le reste mais pas de compte bancaire bien garni ni d'affidavit
Je crois que tu n'as plus besoin de stresser concernant affidavit, je ne suis pas un agent consulaire mais je me suis appuyé sur les témoignages des anciens DV, si entre temps ils ont changé je ne sais , j'espère seulement qu'après ton interview tu viendras partager avec nous ce qu'on t'a demandé là-bas. Du courage mon frère, que le Seigneur te soutienne.
Schekina tu peux m'aider STP, je suis un gagnant du DV2013
salut ousmane il faut poser des questions et on essaie de vous repondre
Je m'appele Ousmane ABDEL-MALICK, je suis sélectionné au DV2013. J'ai envoyé les Formulaires ( Form DSP-122 et Form DS-230, Part I and II) ainsi que les photos par DHL et j'ai oublié d'envoyé le formulaire de confirmation càd le Barcode. J'ai envoyé le Barcode mail.
1) Me dire est-il possible encore d'envoyer le formulaire de confirmation par DHL ou soit mail seulement??????
2) Quant-est-ce-que les dossiers seront traités càd combien de semaine????
3) Comment vérifier sont RV pour l'entretien du Visa????????
SVP, j'ai besoin de votre aide. Si possible puis-je avoir votre numero Tel ou soit compte skype pour plus d’éclaircissement.
Ousmane ABDEL-MALICK
N'Djaména-Tchad
00235 66200678.
Skpe: malickl.fils
As tu essayé de les contacter pour qu'ils te disent s'ils ont effectivemment reçu tes documents ??
C'est une grave erreur que d'avoir oublié le code bar mais jesper ke tu seras tres vite comme contacté pour avoir la date de ton RDV
Voici la procedure pour contacter le KCC
Case number : 2013AF*******
Last Name : ABDEL-MALICK
Year of Birth : 19**
"Good Morning
I would like to know if my fomrs have been received and if they acceptable "
j'ai envoyé par DHL voir le message DHL
Bordereau: 1747540620 Reçu signé par: T CAMPBELL
lundi, Octobre 29, 2012 à 10:29
Origine: N'DJAMENA - N'DJAMENA - CHAD
Destination: ERLANGER, KY - ERLANGER - USA
M'expliquer un peu la procédure pour contacter le KCC et comment faire pour les envoyés le BARCODE.
Qui m'envoyé le lien pour que je puisse verifié mon dossier SVP
l' adresse email du KCC c'est le: KCCDV@state.gov
Càd aprés l'envoi des dossiers que je les écris??? Est-il y a un lien pour verifier la date du RV?????
nn ce sont eux ki te contactent via leurr email noreply@state.gov
Commence deja par leur ecrire
J'ai leurs ai ecris mais ils disent faut attendre 2 à 3 semaine d'abord. Sinon ils ont reçu mon dossiers depuis le 29/10/2012.
Je me pose la question par rapport au formulaire de confirmation là ou on trouve le Barcode que j'ai pas envoyé. J'ai envoyé le formulaire par mail. C'est acceptable??????????
La je ne sais pas. Moi j'ai envoyé mes formulaires en Juillet et jai reçu ma date d'interview le 4 octobre alors patience de toutes les façons les interviews se deroulent juskau 30 septembre
Alors patience Ousmane
Merci mon frere.
Mais de rien ... C'est ce a koi ce Forum ! C'est pas Tonton Jerome ki dira le contraire
Salut ousmane, je pense que ta pas respecter la procedure.
Tu dois envoyer cette fiche de selection avec les formulaire dsp 122 et ds 230 part I et II par voie postal uniquement a l'adresse de KCC tout en mettant dans l'enveloppe la photo format exigé.
Je ne sais pas si tu comprend