Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Le sponsor a mentionné sur l'affidavit kil hébergera pendant 6 mois, il vit seul, ses revenus oscillent vers 45 mille $ il sponsorise une famille de 3 personnes. Est ce suffisant ? la durée de l’hébergement est elle bonne pour quelqu'un qui n'a pas produit de relevé de compte ?.............
Le revenu est suffisant mais pour la duree, 1 an sera bon.
en plus de l'affidavit, la taxe return seule suffit je pense
Dernière modification par stephane (30/01/2015 13:01:09)
stephane a écrit:
Le revenu est suffisant mais pour la duree, 1 an sera bon.
en plus de l'affidavit, la taxe return seule suffit je pense
STEPHANE 6 MOIS C'EST INSUFFISANT ?
.
je ne sais pas trop mais je pense que 1 ans est preferable. ceux qui sont deja passes a l'interview avec succes devraient intervenir
JE CROIS QUIL NYA PAS DE PROBLEME .... sur mon affidavit mon parent qui me reçoit a mis également 6 mois c'est le minimum (tout en me précisant que ca ne veut pas dire qu'après ces 6 mois elle me mettra dehors lol, bref) ... si le sponsor met un an c'est bon mais 6 mois il n'y a pas de blem je pense . n'oublions pas que c'est un entretient tu arrives avec les papiers dc tu pourra dire lors de cette entretient que avec ta green que tu viens pr travailler dc tu penses même quitter chez ton sponsor rapidement ou l'aider dans les dépenses dès que tu décroches ton premier boulot ...
Dernière modification par POUTCHO (31/01/2015 10:12:11)