Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toute la plate forme,
je voudrais tout d'abord tirer un coup de chapeau au promoteur du site pour cette initiative ingénieuse qui aide depuis longtemps les devistes car mai particulièrement, naïf du processus de la DV et de la demande DS-260, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt et satisfaction les sujets, les discussions et les commentaires des uns et des autres depuis le 5 Octobre 2017 que j'ai su que j'étais sélectionné.
D'ailleurs, j'ai trouvé réponse à toutes les questions dont je m posais et j'ai été bien enseigné; merci encore à tous
Cependant, j'aimerais avoir un peu plus amples information en ce qui concerne l’Affidavit pour les devistes camerounais et résidents au Cameroun et surtout célibataire. Ont-ils besoin de ce document ou pas??
Je pose cette question parce que sur le preinterview checklist figure ce message; ''Applicants who fall into any category listed in italics below should bring these additional documents: ( For family-based visa applications)''
Merci d'accorder un peu d'abnégation à mon message.
coordialement Steve
Dernière modification par steve2018 (17/10/2017 14:46:11)
Steve Au Cmr on ne demande pas l'affidavit sauf une adresse aux USA où tu recevras tes papiers.
Pas de sponsor chez nous á yde. Merci
Waouh, superbe information, merci bien Choisye
Bonne chance pour la suite chef!!!
Je t'en prie!
Si tu es cameroun contacte le grpe whatsapp au 663928554(Admi)
Ok c'est noté
merci bien