Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le tout le monde. voilà, je passe mon interview dans deux semaines et je souhaiterai savoir si mon oncle peut m'envoyer l'affidavit et la tax form par e-mail? est ce recevable? cela ne va-t-il pas me pénaliser? au cas où la version papier n'arrive pas à temps?
merci à tous
brany a écrit:
Bonjour tout le tout le monde. voilà, je passe mon interview dans deux semaines et je souhaiterai savoir si mon oncle peut m'envoyer l'affidavit et la tax form par e-mail? est ce recevable? cela ne va-t-il pas me pénaliser? au cas où la version papier n'arrive pas à temps?
merci à tous
salut cher ami, pour avoir la chance de trouver le plus vite possible des reponses à ta préocupation, il faudra poser ta signature car pour te repondre, chacun te demandera tu est de quel pays d'abord et cela te prendra inutilement le temps. pour ce qui est de la Côte d'Ivoire, mon pays, l'ambassade accepte les copies, donc il peut t'envoyer par mail, au cas où tu serais ivoirien.
brany a écrit:
merci à tous
oui a Abidjan on accepte mais comme le frere vien de te dire met ta signature pour quon puisse taider avec des info juste pour toi et pour le pays ou tu passe ton interview parcq cest different...
et a dakar?