Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille.s'il vous plaît,pour ce ki est du problème d'adresse pour la reception de la green card:
est ce k c'est possible pour kelkun ki est encore au pays(Cameroun où l'affidavit n'est pas obligatoire par exemple),de louer 1 studio aux USA à distance(en ligne ou avec l'aide de kelkun labàs),et de mettre ensuite l'adresse de ce studio sur sa DS260 pour k'on puisse y envoyer sa green card?
c'est faisable?
car si c'est possible,cela pourrait soulager certaines personnes ki n'ont pas d'adresse où on peut envoyer leur green card,ainsi k ceux ki se font plaqués à la dernière minute..
Bonjour Winipeg
Pour ma part je pense que c'est bien possible que tu puisse louer un appartement avec l'aide et au nom de la personne qui est deja au US et mettre l'adresse sur ton DS260 afin de pouvoir y recevoir ta green card.
ok,merci Ehounsou. j'apprecie ton intervention, s'ilteplaît dans le cas d'une personne ki n'aurait aucune connaissance aux USA par exemple,si il passe par les service de roommate pour louer un appartement en ligne, est ce k il peut mettre l'adresse de l'appartement fourni lors du remplissage de sa DS?
Dernière modification par winipeg (28/11/2015 17:52:41)
On peut passé par quelqu'un qui reside permanemment labas pour louer une maison.Mais vous devriez etre a mesure de lenvoyer largent pour les demarches y afferant.Generalement les bail cè pour 1 ans renouvelable,et on ne decide pas comme çà de romptre ou quitter la maison avan la fin du bail comme les gens le font ici generalemen en afrique de louest.
ok mouscou,merci beaucoup pour ton eclaircissement.