Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , c'est moi encore une fois , j'ai envoyé mes forms en mai 2013 ( gagnant de la DV 2014 ) , je viens de me souvenir que j'ai pas rempli la case ou ya le numero et l'adresse d'une personne au USA ( vue que je connais personne a cette époque ) , vous pensez que c'est important ?
biensur ,c hyper important. u n.auras pas le visa tant que tu n as pas une famille d acceuille aux usa
Oui c'est important voir meme oblogatoire!!! Cherches en une que tu completera lors de ton interview!
si si j'ai une adresse maintenant , c'est juste que je l'es pas mis dans mes formulaire est ce que je dois les reenvoyé avec l'adresse ou non c sa que je veut savoir
Tu la garde pour le jour de l'interview man!!!
gard le pour l entretien.
ocphi a écrit:
biensur ,c hyper important. u n.auras pas le visa tant que tu n as pas une famille d acceuille aux usa
Faut pas confondre entre famille d'acceil et adresse d' une personne au USA... c deux chose diff... l'adresse d'une peronne aux states va juste permetre aux diviste de recevoire ca green n'importe qui peut lui donner son adresse a mettre... famille d'acceil vaut dire sponsor ou meme plus pour d'autres categories .... e plus elle concerne seulemrnt ql pays.....
MalcomX a écrit:
ocphi a écrit:
Faut pas confondre entre famille d'acceil et adresse d' une personne au USA... c deux chose diff... l'adresse d'une peronne aux states va juste permetre aux diviste de recevoire ca green n'importe qui peut lui donner son adresse a mettre... famille d'acceil vaut dire sponsor ou meme plus pour d'autres categories .... e plus elle concerne seulemrnt ql pays.....
merci pour l explication
Malcom je peut ajouter l'adresse le jour de l'entretien ? tu confirme ?
redha34000 a écrit:
Sans problème, cher ami.
redha34000 a écrit:
Oui je confirme
de rien
ocphi a écrit:
MalcomX a écrit:
ocphi a écrit:
merci pour l explication
merci bcp
saha lebraydji (traduction: merci beaucoup )
redha34000 a écrit:
merci bcp