Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR MES AMIS
Ma preoccupation est celle ci: j'ai suis congolais ne dans dans la ville de LUBUMBASHI; mon acte de naissance a ete fait dans ma capitale KINSHASA...alors ma question est de savoir si cela ne posera pas probleme a l'ambassade le jour de mon interview...
s'il vous plais mais freres et soeur repondez moi que je sache si mon acte sera accepter a l'ambassade des USA ce une question d'urgence...
ou est ce que vs passerez l intervew
A JOBOURG
MES AMIS REPONDEZ MOI S IL VOUS PLAIT QUE JE SACHE QUOI FAIRE MON INTERVIEW CE DANS QUELQUE JOURS
Patrick1512 a écrit:
BONJOUR MES AMIS
Ma preoccupation est celle ci: j'ai suis congolais ne dans dans la ville de LUBUMBASHI; mon acte de naissance a ete fait dans ma capitale KINSHASA...alors ma question est de savoir si cela ne posera pas probleme a l'ambassade le jour de mon interview...
s'il vous plais mais freres et soeur repondez moi que je sache si mon acte sera accepter a l'ambassade des USA ce une question d'urgence...
Biens sur que ton acte de naissance sera accepté, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. Je suis moi même né a kisantu et j'ai fait mon acte de naissance a kin.
merci beaucoup cachalot pour l eclairessissement.....